Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2015 1 26 /01 /janvier /2015 02:00

    Déjà l'heure de vous montrer une nouvelle avancée sur ce SAL LLP organisé par Amélie sur son blog  http://chezamelie1976.canalblog.com

 

Il y a 2 semaines : 4 premières heures de broderie : j'en étais là :

LLP Les Mouettes Etape 1 brodée

Aujourd'hui, après 4 nouvelles heures de broderie donc un total de 8 heures : j'ai ajouté 3 silhouettes de mouettes, une bordure blanche formant le coin supérieur gauche, les mots "Quand les" et la lettre U du mot MOUETTES et voici ce que ça donne :

LLP Les Mouettes Etape 2 brodéeJ'ai l'impression que ce LLP est plus rapide que les autres à broder ! une fausse impression ? on verra avec la suite !

 

A dans 2 semaines !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
très belle avancée<br /> bravo<br /> bisous à toi
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Dis-moi, tu avances vite, et qu'il est joli ce modèle !!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je l'aime beaucoup aussi et je trouve qu'il avance plus vite que les autres LLP !<br /> <br /> <br /> On verra si je penserai encore la même chose avec le gros morceau du bateau !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
en effet tu as très bien avancé bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu avance bien !bravo c'est joli<br /> bisous belle journée
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens