Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 19:47

Revoici l'heure de vous montrer ma nouvelle avancée sur cette jolie broderie que je brode grâce à Amélie et son SAL LLP

http://chezamelie1976.canalblog.com

 

Voici où j'en étais il y a 2 semaines :

La Tartiflette LLP Etape 5 23.06.2014

Et voici la partie de la toile sur laquelle j'ai travaillé ce vendredi ! 4 heures de travail en plus ce qui nous donne un total de 24 heures ! j'ai avancé sur le gros pavé qui entoure le mot "tartiflette" ! Un gros morceau que je serai bien contente de finir ! ce qui n'est pas encore le cas ! à mon avis encore 2 si pas 3 étapes !

La-Tartiflette-LLP-Etape-6-07.07.2014.jpg

Je vous retrouve dans 2 semaines pour la suite !

Bonnes vacances à celles qui y sont ou vont y être !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Belle avancée. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Depuis elle a encore avancé de 4h ! reste plus qu'à mettre sur le blog !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
tiens je ne la connaissais pas cette grille;... j'adore;..<br /> a bientot
Répondre
P
<br /> <br /> Pourtant ce n'est pas une nouvelle !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
j adore la tartiflette !! bonne continuation<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi ! j'en mange même en été ! au munster ! Miammmmmmmmmmm !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est superbe!Bravo<br /> biz bon mardi
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une belle avancée et ces couleurs sont superbes !! Belle soirée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu avances bien.
Répondre
P
<br /> <br /> Doucement mais sûrement !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens