Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 08:48

                                                                          EDIT

J'édite cet article pour rectifier la numérotation du titre ! il s'agit bien de la 5è étape de broderie et non pas la 4è !

Je reviens le 7 juillet vous montrer la suite !

 

 

 

Nous voici le 23 juin et c'est donc l'heure de venir vous montrer mes 4 nouvelles heures de broderie sur ce modèle que je brode dans le cadre du Sal organisé par Amélie  http://chezamelie1976.canalblog.com

 

Une grille LLP, au choix ! seul impératif : ne broder que 4 heures sur une période de 2 semaines !

 

Voici où j'en étais il y a 2 semaines (16 h de broderie) :

La Tartiflette LLP Etape 4 09.06.2014

et aujourd'hui, avec 4 h de plus :

La-Tartiflette-LLP-Etape-5-23.06.2014.JPG

et, d'un peu plus près, ce que j'ai brodiné cette quinzaine :

 

La-Tartiflette-LLP-Etape-5-Detail.JPGA dans 2 semaines donc pour la suite de cette aventure !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'ai un modèle qui donne la recette de confiture de tomates vertes dans la même série...
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'ai faite aussi la Confiture de tomates vertes mais pas pour moi ! c'était pour offrir à une amie !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
jolie avancée ! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Belle avancée !! Bravo ! Mmmmmh, la tartiflette !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Comme tu dis ... Mmmmmmmmmmmh !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Super cette avancée!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> C'est le "gros" pavé de la grille ! que du remplissage ! j'aime pas trop cette partie !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens