Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 23:00

Grâce à Amélie http://chezamelie1976.canalblog.com , vous savez que j'ai repris cette jolie broderie destinée à ma fille !

Donc, tous les dimanches (en réalité ce lundi pour cette fois ! ) j'essaye de broder un plus ou moins nombres d'heures sur ce monument !

Bien contente de moi cette fois ! Pas moins de 7 h 30 de broderie !

Voici un avant / après de la toile en entier :

 

24 Treasured Time Travail au 30.03.201426-Treasured-Time-Travail-au-07.04.2014.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en gros plan : j'ai terminé tous les sapins de gauche et derrière la maison et un peu commencé le ciel !

Que de changement de couleurs ! mais quel rendu ! j'adore !

25 Treasured Time Travail au 30.03.2014 Détail27-Treasured-Time-Travail-au-07.04.2014-Detail.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors ? qu'en pensez-vous ? ai-je raison d'être satisfaite pour cette semaine ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est vrai! je pense finir mon ouvrage du dimanche assez vite, il va falloir que je réserve mes dimanches a mes xxx! hihihi<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de finir ! pour en reprendre un autre ! mdr !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super ce défi et belle avancée .<br /> Ce doit être un des rares moyens pour avancer régulièrement sur un tel monument !!!<br /> Bonne journée .
Répondre
P
<br /> <br /> En effet !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
je ne peut que te dire bravo , tu peux être fière de toi ! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wahou 7h30!!Bravo pour ton avancée,c'est un superbe ouvrage<br /> bisous belle journée
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui ! que veux tu ! quand on aime on ne compte pas ! mdr !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens