Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 00:37

Bonjour les amies !

Nous voici déjà début juin et c'est donc l'heure de notre rendez-vous avec Caro http://croisezlesfils.eklablog.com

 

Aussitôt reçue la 6è étape, la voici brodée ! de jolies fraises avec des points de noeuds et encore une partie d'alphabet !

J'aime de plus en plus !

 

Voilà une photo pour vous montrer mon avancée :

Sal-Annuel-2014-Etape-6-brodee.jpg

Le plus dur maintenant c'est qu'il va de nouveau falloir attendre 1 mois pour la suite !

A dans quelques semaines donc!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
OUHHHH là là; que je suis en retard sur cet ouvrage<br /> Mais il est dans mon sac... je m'y mets
Répondre
P
<br /> <br /> La suite arrive déjà dans 2 jours ! mdr !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
oh oui c'est ravissant<br /> carmela balades et broderies
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ta bannière va être superbe.
Répondre
P
<br /> <br /> Comme toutes les bannières de Caro !<br /> <br /> <br /> Tout le mérite lui en revient !<br /> <br /> <br /> Je ne fais que broder !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
très belle broderie j ai hâte de voir la suite bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Moi aussi mais il va falloir attendre 1 mois !<br /> <br /> <br /> Patience !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie avancée<br /> biz belle journée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Appétissante tes jolies fraises !! on en mangerait !! Belle journée
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! mais je les préfère sur ma toile que dans mon assiette ! j'en mange très très peu !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens