Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 19:20

J'aime beaucoup les grilles de Jardin Privé !

Vous trouverez sa boutique à cette adresse http://www.jardinprive.com ! ce qui est génial c'est qu'on peut commander des grilles par PDF !

et son blog ici http://lesmarottesdenath.free.fr 

 

J'ai déjà brodé quelques grilles de chez elle et, notamment, des Quackers : Lady, Gentleman, Bretagne, Normandie, Lorraine et Alsace !

 

Alors, quand APOLINE http://defilsenaiguilles2.blogspot.be nous a proposé un SAL d'un 1 an en sa compagnie, j'ai signé à 2 mains !

 

Je me suis donc empressée de commander 2 modèles tout-à-fait différents l'un de l'autre : le Patchwork de Noël et une grille sur Londres ! la première pour moi ! je ne serai pas en retard pour ce Noël 2014 !

la seconde pour l'anniversaire de ma petite-fille Laura en septembre prochain ! là aussi je devrais être dans les temps !

 

Ensuite, je pense broder La pensée positive qu'elle offre gratuitement sur son blog !

 

J'ai donc commencé pour le Patchwork de Noël et voici ce que ça devrait donner quand ce sera fini :

Patchwork de Noël Photo

 

Voici une photo de mon matériel : Etamine 12,6 fils de couleur Mocha ou Ficelle foncée (je ne sais pas très bien le nom exact) et les fils DMC préconisés par la créatrice :

Patchword-de-Noel-Materiel.JPG

 

D'une pierre deux coups ! mes premières croix ont été posées le ler janvier pour ne pas faillir à la tradition de toutes les brodeuses de commencer un nouveau projet en ce jour de l'an pour nous porter bonheur toute l'année : j'ai brodé le Père Nono, son renne et tout le quadrillage :

 

Patchwork de Noël 1 01.01.2014

 

Je l'ai reprise ce jour pour ajouter quelques couleurs dans 5 petites cases ! Ouf ! juste à temps ! on doit rendre notre copie à la Chef pour le 28 !

 

Patchwork-de-Noel-2-27.01.2014.jpgLa vraie couleur de la toile est plus proche de la seconde photo !

 

Que du bonheur à broder ! heureusement que j'ai beaucoup d'autres broderies sur le feu qui m'obligent à l'abandonner de temps en temps car , si je m'écoutais, je la broderais d'un seul coup !

 

A dans un mois pour la suite !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
superbe sal<br /> bonne continuation<br /> tu verras la pensée positive est vraiment génial à broder je l ai faite en 1 semaine !!! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Oui ! si je m'écoutais les Jardin Privé seraient brodés en 3 ou 4 jours tellement j'aime mais il faut être raisonnable ! ça doit durer un an quand même ! lol ! pas envie d'acheter une nouvelle<br /> grille tous les 15 jours ! mdr !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli choix de grille.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie avancée!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est une idée très chouette que de broder sur une année, je trouve<br /> Bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi ! j'aime bien l'idée ! il y en a sur d'autres blogs avec LLP ou Mme la Fée ou V.Enginger ! j'avais bien envie car j'ai assez bien de grilles de ces créatrices en stock à broder mais<br /> vraiment pas le temps ! peur de ne pas savoir suivre !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est super chouette ce SAL. j'adore aussi les grilles de Nathalie. je suis toujours sur ma grille Normandie... bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci de ta visite et de ton gentil message, je viens à mon tour en visite chez toi et ça me plait beaucoup ce que je viens de voir, je ne connaissais d'ailleurs pas ces grilles jardin privé c'est<br /> une belle découverte, à très bientôt bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot ! j'adore Jardin Privé ! elle fait de très belles choses ! il faut que je me freine pour ne pas toutes les commander ! hihihi !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens