Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 06:00

Bientôt le début d'une nouvelle année et, comme beaucoup d'entre nous, il va me falloir choisir un nouvel ouvrage à débuter le premier jour de l'an ! il paraît que cela nous porte chance ! alors !

 

Je ne sais pas encore lequel je commencerai ce jour-là, mais je n'aurai que l'embarras du choix !

 

Voici une partie de ce qui est prêt à être commencé !

 

Le LLP "Les Mouettes" que je vais broder de concert avec plusieurs copinautes sous la houlette d' Amélie !

http://chezamelie1976.canalblog.com/

Il nous faudra broder 2 h par semaine ou 4 h par quinzaine, et pas plus, et montrer notre avancée 1 lundi / 2 en commençant par le 12 janvier ! semaine impaire donc !

LLP Les Mouettes Matériel 22.12.2014

 

L'année dernière, je suivais un sal qui me permettait aussi d'avancer sur des grilles de JARDIN PRIVE !

L'organisatrice a décidé de ne pas reprendre ce sal en 2015 mais j'ai encore 4 grilles dans mes tiroirs !

Je vais donc m'y atteler seule !

J'y travaillerai quand je voudrai et je vous montrerai mes avancées le dernier samedi de chaque mois !

J'ai préparé les 4 saisons et je commencerai par l'hiver puisque nous y sommes !

SAL-2015-JARDIN-PRIVE--Materiel.JPG

 

J'ai aussi plusieurs grilles de Mme la Fée qui attendent dans mes tiroirs et j'ai vraiment envie d'en broder quelques unes cette année !

J'ai donc prévu d'avancer à mon rythme et de vous montrer mes avancées, pour me motiver, aussi 1 lundi / 2 - les semaines paires donc en commençant par le 5 janvier !

Je commencerai par une grille pour MariChéri qui adore les trains !

J'ai donc choisi : le coeur "Pôle Express"

SAL-2015---Mme-la-Fee-----Materiel.JPG

Un autre SAL qui débutera en janvier chez CARO  http://croisezlesfils.eklablog.com/

Un joli sampler pour lequel elle nous offrira une partie de la grille le 2è jour de chaque mois en commençant donc le 2 janvier !

Je vous montrera le résultat tous les avant-dernier samedi du mois !

Voilà mon matériel : toile de lin rose et fils de CARO elle-même :

SAL-2015-CARO-Materiel.JPG

Ensuite, un SAL toujours organisé par Amélie  http://chezamelie1976.canalblog.com/ et qui nous permet d'avancer et de terminer des UFO's (grilles qui traînent dans les tiroirs) !!

Il s'agit bien sûr du sal "Le Dimanche...  on finit !" et je reprendrai donc celui que je n'ai pas terminé en 2014 :

LONDON de chez PRINCESSE pour ma petite-fille Laura : voilà où j'en étais de ma 4è lettre la dernière fois que j'y ai touché, le 30 novembre dernier !

Je viendrai vous montrer mon avancée, en principe, tous les dimanches soirs !

London-Etape-8-30.11.2014-copie-1.JPG

 Ensuite , encore des SALs ou rondes ou échanges ! c'est comme on veut les appeler !

Entre autre :

 

- LA RONDE FAVORITE : échange d'enveloppe organisé par Fred  http://mackipik.canalblog.com  : une enveloppe à broder tous les 2 mois  à partir de février ( mois pairs donc) !

 

- LA RONDE PONCTUELLE : la même chose que la précédente mais à partir de janvier (mois impairs donc) !

 

- Un autre échange d'enveloppe, toujours chez Fred, sur les cigognes, prévu pour MAI !

 

Plus bien sûr tout ce qui va venir se greffer à tout ça : des cadeaux à faire, des tentations à droite et à gauche sur le net , etc, etc, etc ....

 

Vous voyez que je ne manque donc pas d'ouvrage à démarrer le ler janvier 2015 ! mdr !

 

Et ce scrogneugneu de Père Noël qui n'a pas été f***u de m'apporter les bras et les heures supplémentaires que je lui avais demandé avec beaucoup d'insistance ! lol !

Je n'ai pas dû être assez sage en 2014 ! j'espère être excaucée en 2015 !

 

Sur ce, je vais vous laisser pour retourner à mes dernières croix de 2014 en n'oubliant pas de vous présenter mes Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année qui va pointer son nez dans quelques heures !

Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et surtout beaucoup de bonheur, de joie et surtout la Santé !


Bisous bisous à tous et à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
De très beaux projets!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbes broderies de prévues je te suivrais bien sur afin de voir tes avancées<br /> pour ma part london est enfin terminé !!! je pense le finitionner ce week end<br /> bisous et bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> mon London est toujours au même point ! et je vais même être sûrement en retard dès pour le premier rendez-vous que je vais reporter au dimanche 11 au lieu du 04 car Laura à qui il est destiné<br /> est chez moi depuis hier et je n'ai donc pas pu y toucher comme prévu ! aujourd'hui visite de Nouvel An chez un de mes frères pour retrouver tous les autres et Laura ne repart que dimanche soir !<br /> et, comme London sera une surprise pour elle, je ne peux pas y toucher en sa présence ! grrrrrrrrrr !<br /> <br /> <br /> voilà déjà mon planning la queue par dessus la tête ! mdr !<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ta finition !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne année à toi aussi ... et bravo pour ce beau programme ... plus qu'ambitieux !<br /> Bisous !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
De bien beaux projets, c'est certain ! A moi non plus, pas d'heures supp dans mes cadeaux et c'est vraiment regrettable !!!!<br /> bonne fin d'année et à l'année prochaine<br /> bisous bretons<br /> cath
Répondre
P
<br /> <br /> merci ! le choix a été dur mais les premières croix sont posées !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux et bonne année 2015 à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Douce fin d'année à toi<br /> Et merveilleuse 2015, la petite nouvelle<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit cadeau d'amitié, trouvé dans ma BAL à mon retour<br /> Cela me va droit au coeur...<br /> <br /> Débuter un ouvrage demain alors???? Le plus dur va être de choisir parmi les projets !!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et bonne année 2015 à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que la petite enveloppe soit bien arrivée et que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> Et, pour l'ouvrage du ler janvier, le choix a été dur mais il est fait !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
de jolis projets ......je te souhaite une excellente année 2015 !!!!!!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> excellente année 2015  à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens