Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2015 4 01 /01 /janvier /2015 19:00

Tout d'abord, je souhaite à toutes mes lectrices (et lecteurs éventuels, sait-on jamais !) une très bonne année 2015 !


Que celle-ci vous apporte tout ce que vous souhaitez et surtout BONHEUR et SANTE pour tous !

 

Et voilà, j'ai eu bien du mal, mais je me suis décidée pour l'ouvrage du Jour de l'An ! j'ai choisi une des saisons de JARDIN PRIVE ! l'Hiver puisque nous sommes en plein dedans !

Je vais essayer, je dis bien essayer, de suivre les saisons autant que faire se peut ou plus vite qu'elles ! on verra !

 

Voici donc mes petites croix de ce premier jour de l'année 2015 ! pas grand chose mais le principal est qu'il y en aient quand même un minimum !

JARDIN-PRIVE-HIVER-01.01.2015.jpgJ'y travaillerai un ou plusieurs jours par mois et je reviens vous montrer mon avancée à chaque dernier samedi du mois ! donc, pour ce mois de janvier, ce sera donc pour le 31 !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Joli début!<br /> Merci pour ta dodue que j ai découverte en rentrant!<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Contente qu'elle soit bien arrivée !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle année à toi aussi ! cette année, j'ai innové, pas de petites croix pour démarrer l'année mais un tricot, ça change... Je suivrai avec plaisir tes avancées sur ce modèle<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> cath
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> pas mal non plus les mailles pour commencer l'année ! j'ai toujours mon châle gris en cours et aussi des petites choses au crochet !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne et heureuse année<br /> Santé bonheur prospérité et beaucoup de créativités<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes voeux !<br /> <br /> <br /> Je te les réciproque de bon coeur !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonne et heureuse année à toi aussi<br /> belle broderie de prévue pour l an neuf<br /> je te suivrais avec plaisir tout au long de cette année<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci Rachel<br /> <br /> <br /> Un 2è projet a déjà pris vie lui aussi mais il faudra attendre un peu pour le voir car j'ai décidé de programmer mes articles à certains jours fixes pour pouvoir m'y retrouver plus facilement !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
joli début !!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonne année à toi aussi<br /> et surtout beauuuuuuuuuuuuuucoup de petites xxxx<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens