Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2015 6 21 /03 /mars /2015 01:00

Toujours pas idée de ce que je brode sur ce sal offert par Hélène  http://www.helene-et-mahelia.canalblog.com

 

Quoi que !........ un petit champ de nénuphars ne me déplaitrait pas !

 

Voici donc cette 6è étape terminée avec quelques croix en rose grenadine 760 et un peu de tabac 435 ! pas tellement évident sur ma toile couleur "tabac" !

 

MAHELIA-Mystere-Mars-2015-Etape-6-brodee.JPG

 

A mercredi en principe pour la suite ! à moins que !!!!!

En effet, entre le 20 et le 27 ou 28, vous aurez droit seulement à des articles programmés car je serai en congé dans la région de ROYAN ! je m'en vais voir les grandes marées ! mdr !

Je serai également au salon de Cubnezais dans la journée du samedi !

Je trépigne d'impatience à l'idée de rencontrer ma chère Fred / Kipik !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens