Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 01:00

Alors que celui de mars est déjà bien entamé, je viens vous montrer la finition que j'ai donnée au Mystère de Février de notre amie Hélène  http://www.helene-et-mahelia.canalblog.com/

 

Hélène nous a bien tenues en haleine et j'ai eu bien du mal à voir ce que je brodais, comme d'habitude !

 

Voici dans le joli petit ange qu'elle a personnalisé à nos couleurs pour chacune d'entre nous, d'après les couleurs de notre peau, nos yeux et nos cheveux !

 

Je l'ai passée à la plastifieuse et tout simplement collée sur le devant d'un classeur contenant toutes les instructions et les adresses pour mes rondes d'enveloppes brodées !

Sous sa protection, j'espère bien ne rien oublier et ne pas m'emmêler les pinceaux dans les diverses rondes auxquelles je me suis inscrite !

MAHELIA-Mystere-Fevrier-2015-Finition.JPGMerci Hélène pour cette jolie grille.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bravo il est superbe<br /> et très belle finition<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Mignon comme tout ce petit ange,<br /> Bizzzzzz
Répondre
P
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup en effet !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli comme tout ! bravo pour la finition
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
moi qui n'aime pas les anges en général! celui là je le trouve trop mignon bravo à Hélène et à toi , bises
Répondre
P
<br /> <br /> moi non plus ce n'est pas trop ma tasse de thé ! mais celui-ci, je le trouve trop craquant !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli.
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie finition.<br /> Moi aussi je note tout! même quand je poste, quand c'est arrivé, quand j ai reçu ou pas!....<br /> bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> Tout comme moi ! soit on est maniaques ! soit on est efficaces ! mdr !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie<br /> bravo<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens