Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 23:27

Octobre étant un mois en 31 jour, notre amie Hélène et sa petite Mahélia nous proposent un nouveau sal !

Mystère comme d'habitude.

Après une première étape assez longue composée de demi-croix au Parfum de violette ombré (DMC N°52) et quelques petites croix Jaune Mimosa (DMC 726), je ne vois vraiment pas à quoi cela va ressembler !!!

Comme d'habitude d'ailleurs !

Et vous, qu'y voyez-vous ?

Sal-Mahelia-Octobre-2010-1.jpg

Ce samedi, deuxième étape ! Très rapide ! Quelques petites croix Brun Palissandre (DMC 918).

Pour ma part, cela ne lève pas du tout le voile sur ce que cela deviendra !

Sal-Mahelia-Octobre-2010-2.jpg

Maintenant, il nous faut attendre mercredi pour la suite !

Nous y serons vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je suis en train de rattraper mon retard ... moi je vois une grosse citrouille au clair de lune ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens