Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 18:34

Petites croix de ce début d'année pour 2 de mes petites-filles .

 

Pour Tanaïs (bientôt 10 ans) qui est une fan inconditionnelle des Monsteurs High !

Elle m'a demandé un sac pour transporter ses jolies poupées dans ses déplacements !

 

Une jolie Draculaura trouvée chez  ISAPASSION  et , de l'autre côté, le logo Monsteur High trouvé chez  BETTY .

Je me suis également inspirée du tuto de la panière de  BETTY pour le sac  .  Tissu  en lin .

Brodé en 8 jours entre le 3 et le 15 janvier de cette année !

 

Place aux photos :

Sac-pr-Tanais-01.2013-face-2.JPGSac-pr-Tanais-01.2013-face-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, pour Laura (12 ans) fan de Londres et de l'Angleterre ! Elle me demandait un coussin pour garnir sa chambre !

 

Grille gratuite  trouvée chez   Mimie  que j'ai un peu modifiée ! j'ai remplacé son petit coeur et la tour du Big Ben par un garde Bobby trouvé sur le net mais je suis complètement incapable de vous dire où !

 

Monté en coussin 40/40 cm !  

Brodé en 5 petits jours de travail fin janvier !

 

Coussin-London-pour-Laura-01et02.2013.JPG

 

Peut-être à demain pour la suite ! Si vous êtes sage !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Superbe celui sur Londres...<br /> Sacrée grand-mère...
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai ! je l'aime vraiment beaucoup ! et elle l'adore ce qui ne gâte rien !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Petit à petit, on finit par aimer et en faire de plus en plus. :) Merci pour tes compliments sur mes réalisations.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! les compliments sont sincères !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolies finitions.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! je dois dire que j'aime de plus en plus les finitions "couture"<br /> <br /> <br /> <br />
A
wahou! Trop trop beaux ces cadeaux brodés!<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens