Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 02:00

J'ai donc décidé de broder quelques Mme la Fée dans le courant de cette année 2015 !

 

Je viendrai donc vous montrer mon avancée un lundi sur deux : les semaines paires !

 

J'ai choisi, comme premier modèle, le PÔLE EXPRESS acheté il y a quelques années sur un salon de la Foir'Fouille de Nivelles en Belgique directement sur le stand de Mme la Fée ! je brode sur une étamine 10 fils dont je n'ai pas retenu le nom exact de la couleur mais pour vous la situer, je dirais qu'elle est un rien plus foncée que le fil 3023 de DMC ! toile achetée en même temps que la grille toujours chez Mme la Fée !

 

Voici ma toile après 3 heures de broderie :

Mme-la-Fee---Pole-Express---1---04.01.2015-001.JPG

Je viens vous montrer la suite dans 2 semaines !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
superbe ! bonne continuation à toi<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne et heureuse année<br /> et bravo pour ce nouvel ouvrage<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très joli, je ne connaissais pas cette grille, pourtant je brode beaucoup de Madame la fée, je les aime beaucoup. Merci de ta réponse et bisous
Répondre
P
<br /> <br /> De rien !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je me réjouis de voir la suite car je ne connais pas cette broderie de Madame la Fée. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu veux voir à quoi ça ressemble, la photo est sur mon article du 31 décembre " Prévisions 2015 "<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Eh voilà, l'aventure est lancée !!!
Répondre
P
<br /> <br /> oui ! le train est bientôt en gare !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli début.
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça commence joliment!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens