Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 14:52

Il y a quelques temps, notre amie Rachel  http://rachel0412.canalblog.com m'a fait quelques petits plaisirs !

 

En échange, je viens de lui envoyer une petite enveloppe contenant :

 

- le kit Dimensions TREASURED TIME contenant la grille, les explications et les restes de fils après que je l'aie brodé pour offrir à ma fille et qui lui faisait de l'oeil !

J'espère qu'elle prendra autant de plaisir que moi à le broder !

Et, voici à quoi il ressemble :

Kit-Dimensions-Treasured-Time-pour-Rachel67.JPG

J'y ai ajouté le MP Coquelicots brodé en SAL chez Filsbrod  http://fils.brod.over-blog.com et que vous avez vu il y a quelques jours sur ce blog !

Le voici de nouveau :

MP Coquelicots Sal Filsbrod pour Rachel67

Et, enfin, ayant vu sur son blog qu'elle faisait de bien jolies cartes avec toutes sortes de petites décos, je lui ai joints quelques fleurettes que je crochette avec les restes de mes cotons à napperons (que je vous montrerai à l'occasion) !

J'espère qu'elles pourront lui servir !

 

 

Petits-motifs-crochet-pour-Rachel67.JPG

Je programme cet article pour pendant ma petite semaine de congé en espérant que l'enveloppe sera bien arrivée chez Rachel entretemps.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
une dodue pleine de bonheur !!!!! mille mercis à toi car tu m'as vraiment gâtée<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Pas autant que toi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis cadeaux.
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
un joli envoi ....en voilà une qui est bien gâtée !!!!<br /> bon week end
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Gâtée ? oui ! mais elle m'a bien gâtée aussi avant ça !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli tout ça!<br /> Bravo pour cet envoi<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens