Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 10:00

Première carte de voeux reçue pour cette future année 2015 !

 

Elle vient de chez Amélie  http://chezamelie1976.canalblog.com/ avec qui je participe à quelques sals organisés par elle ou par d'autres copinauts !

 

Une jolie carte et une belle étiquette / calendrier !

J'adore !

Grand merci à toi Amélie !

Voeux-2014.2015-recu-de-Amelie1976.jpg

La carte va rejoindre ma boîte à cartes et l'étiquette mon mur à cadeaux !

 

Pour ma part, mes cartes sont toutes brodées ! il me reste à les prendre en photo, les écrire et à les envoyer !

 

Encore un peu de patience les amies ! elles vont bientôt arriver !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
très jolie carte reçue<br /> bon réveillon à toi ainsi qu'à ta petite famille<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci Rachel<br /> <br /> <br /> Très bon réveillon à toi aussi avec les tiens !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Contente que cela te plaise!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens