Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 00:14

Voici une petite broderie offerte, en son temps, par Hélène et que vous avez déjà vue sur mon blog (en septembre 2010).

Je l'avais brodée et offerte à mes gentils voisins (Isabelle et Pascal) pour leurs noces de coton (1 an de mariage).

Mon mari l'ayant beaucoup aimée m'a demandé de refaire la même pour nous à l'occasion aussi de nos noces de coton le 9 novembre dernier.

Je l'avais termine dans les temps, mais je viens seulement de trouver le cadre approprié : rouge comme la rose que l'amoureux offre à sa chérie en signe d'amour !

Peynet-1-an-Mariage-pour-nous--nov.2010-.jpg

 

A l'occasion de nos noces de coton, nous avons également été gâtés par nos enfants de coeurs (Val et Tof) et je vous montrerai bientôt le magnifique coussin qu'ils nous ont offert ! dès que l'apn est réparé !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens