Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 11:25

Comme  dit dans le titre ! 

Pour l'instant, j'ai vraiment beaucoup de chance!

En effet, j'ai encore gagné à un petit jeu sur la blogo ! 

Cette fois chez notre amie Jo-Elle

 

Et voici le MAGNIFIQUE coussinet automnal que je viens de recevoir !

Une jolie broderie ! de la dentelle ! des petits boutons de nacre et un tissu représentant un champ de potiron ! un de mes légumes favoris ! surtout en cette saison ! j'en mange à toutes les sauces mais surtout en soupe ! mon époux et moi adorons !

Et parfumé en plus ! au clou de girofle ! une de mes odeurs préférées !

J'adore ! 

Tout !

 

Allez ! j'arrête de vous faire languir ! je vous montrer !  attention ! préparez vos mouchoirs pour préserver vos claviers ! 

vous allez baver !!!!!!

 

Cadeau reçu Belize Douchka oct.2012Cadeau-recu-Belize-Douchka-oct.2012.jpg

La photo ne lui rend pas justice ! l'apn est en panne et elle est donc prise au scan !

Courrez voir chez Joëlle pour voir les jolies photos qu'elle a faites !

 

Encore un tout grand merci Joëlle ! c'est déjà la 2è fois que je gagne chez toi ! je vais continuer bien sûr !

Ne dit-on pas " Jamais 2 sans 3" et moi j'ajoute "Et comme les 3 mousquetaires étaient 4 !" !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jo elle fait vraiment de très belles choses....merci de ta visite bon mardi
Répondre
P
<br /> <br /> Oui effectivement <br /> <br /> <br /> <br />
J
Il va falloir que j'invente un nouveau jeu alors ....<br /> En décembre ????<br /> Bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu veux ! et j'espère que je serai toujours aussi chanceuse ! mais je suis sûre que ça ne va pas durer ! bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens