Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 10:55

Premier bonjour de cette nouvelle année 2014 que je vous souhaite heureuse et remplie de tout ce que vous souhaiterez !

 

Comme beaucoup de brodeuses, j'ai donc brodé,  en ce premier jour de l'An, mes premières petites croix de 2014.

 

Pour ce faire, j'ai choisi de m'inscrire à un nouveau SAL chez notre amie Apoline http://defilsenaiguilles2.blogspot.be

On brode ce que veut, au rythme qu'on veut ! seuls impératifs : s'engager pour un an, avec des grilles de Jardin Privé et on lui envoie une petite photo de notre avancée pour le 28 de chaque mois au plus tard !

Vous pouvez nous rejoindre quand vous le voulez en allant voir chez elle pour vous inscrire !

 

JARDIN PRIVE, c'est ça  http://www.jardinprive.com

J'adore cette créatrice ! j'ai déjà brodé plusieurs de ses grilles ! notamment les suivantes :

- Lady Quacker

- Gentleman Quacker

- Normandie Quacker

- Bretagne Quacker

- Alsace Quacker  et

- Lorraine Quacker.

 

Pour ce SAL, j'ai choisi de commencer, comme mon titre vous l'apprend, par le Patchwork de Noël !

Voici ce que ça devrait donner quand il sera fini :

Patchwork-de-Noel-Photo.jpg

 

Et voici ce que j'ai brodé en ce premier jour de l'An Neuf :

 

Patchwork-de-Noel-1-01.01.2014.jpg

 

J'aime déjà beaucoup !

 

A bientôt pour la suite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Belle avancée pour un début.<br /> Les grilles de "Jardin privé " sont agréables à broder.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ! j'aime vraiment beaucoup cette créatrice.<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli début!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour. Elle est adorable ta broderie.<br /> Que ce nouveau tome 2014 soit riche en couleurs avec pleins de pages créatives !<br /> Bonne journée.<br /> Michèle J.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est superbe bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens