Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 21:57

J'ai pris beaucoup de retard à broder l'étape 14 de ce sal suivi chez APOLINE au point que l'étape 15 qui nous a été donnée samedi dernier est arrivée avant que j'aie terminée la 14è !

Du coup j'ai brodé la dernière étape donnée directement à la suite de la précédente !

Voici donc une petite photo de ma broderie après cette étape qui était l'avant-dernière !

Il ne restera donc, pour la dernière étape, qu'à remplir le bas de la robe du Père Nono !Confiture-Noel-14-et-15.JPG

A dans quelques temps donc pour la fin de cette aventure !

 

Pour celles qui le désire APOLINE va bientôt débuter un nouveau SAL avec une nouveauté de Corinne Leroy intitulée "Week-end à Rome" !

Il vous suffit de cliquer sur son nom pour aller voir son joli blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens