Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 18:26

Mes chers enfants de coeur  VALENTINE et CHRISTOPHE m'ont gâtée pour mon anniversaire.

Ils avaient peur d'être en retard (à cause des kms qui nous séparent et de la poste !!) et, pour finir, sont bien à l'avance puisque leur colis est arrivé avec 9 jours d'avance !

 

J'ai reçu une très jolie carte brodée sur du lin ! Elle est vraiment magnifique !

Je vous montre une tite photo mais je garde pour moi les petits mots de Val et Tof et des 4 enfants !

Ca, c'est rien que pour moi !!!!!!

Anniv-2011-Carte.JPG

 

Alors ? elle est belle hein !

 

Voici maintenant une vraie merveille !

Un sampler rouge brodé sur du lin par ma chère Valentine et monté en sac par Christophe sur un tissu que j'adore lui aussi ! tissu très épais avec des chalets et des cristaux de neige ! magnifique !

Place aux photos !

Préparez les bavoirs !

Anniv-2011-Sac-Verso.JPGAnniv-2011-Sac-Dos.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors ? qu'en pensez-vous ?

Ah oui ! j'allais oublier de vous dire que la broderie est en fait une grande poche !

 

Avec un tel sac, je vais pouvoir frimer !!!!

 

Le colis contenait encore un autre petit cadeau qui a été confectionné, exprès pour moi, par Rachel, la plus jeune des enfants de Val et Tof !

Elle vient de fêter ses 12 ans le 6 janvier dernier !

Une jolie tête de chat pique-aiguilles !

Je la trouve vraiment toute mimi et j'adore son petit nez ! (un petit bouton coeur !) .

  Anniv-2011-Chat-Pique-aiguilles-Rachel.JPG

Un tout grand merci à toute la famille !

 

J'ai eu le bonheur de tous les voir "en vrai" pendant 1 semaine lors de nos vacances de Toussaint 2010 !

Et nous y retournons aux vacances de Pâques !!!!

Plus que 46 jours à patienter avant de pouvoir, à nouveau, les serrer dans nos bras !

Dommage qu'autant de kms nous séparent ! environ 850 quand même ! c'est pas la porte à côté !!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> super gâtée, très beaux cadeaux. Bravo. Et oui tu vas pouvoir frimer avec ton sac, il est bien bien beau, tu vas faire des jalouses<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si je passe à Beauraing le ler mai, j'essayerai de ne pas l'oublier pour te le faire voir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien beaux cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens