Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 17:00

C'était le 27 mars dernier !

Elle fêtait son anniversaire !

Qui ? mais notre chère amie Fred bien sûr ! la pro du courrier brodé ! http://mackipik.canalblog.com

 

Elle a reçu donc je peux vous montrer !

 

Modestement, je lui ai envoyé une petite carte brodée à l'aide d'une grillette trouvée sur le net il y a très longtemps mais je n'ai malheureusement pas gardé les coordonnées ! si quelqu'un reconnaît elle peut mettre la référence en commentaire sous cet article ! merci d'avance !

 

Carte-anniv-pour-Kipik-27-mars-2014-Mod.-je-sais-plus.JPG

 

Carte découpé à l'aide d'un gabarit ! petites décos collées et broderie en 1 fil sur aïda écrue 7 pts !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c est superbe..!!<br /> des bisous..
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
très jolie carte<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie carte!Bravo<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie carte.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens