Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 16:18

Avec un certain retard, voici la suite de la broderie mystère de Noël 2010 du chez Hélène et Mahélia.

Je vous avais déjà montré les 2 premiers objectifs !

Voici donc les 4 suivants : 19 croix Or clair + 207 croix Vent de sable orangé + 67 croix Rose grenadine et enfin 56 petites croix Poivre Rose ! ce qui nous donne un total tout rond de 600 croix !

Mais, ça ne lève toujours pas le voile sur le mystère très bien entretenu par Hélène comme d'habitude !

Je pense apercevoir un ange dansant les bras tendus en imitant Michaël Jackson !!!! Hihihihihihi !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

La suite mercredi !Sal-Mahelia-3-4-5-et-6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oups je n'ai pas encore pris le temps de le commencer ... bravo c'est très joli<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La suite est faite aussi mais j'attends le dernier objectif de mercredi pour remettre une nouvelle photo !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour ma tite mère,<br /> <br /> eh ben moi j'ai abandonnée,car quand j'ai voullue brodée la couleur claire ,je me suis apperçue que je me suis planter en decallage sur la droite du vert de deux cases<br /> <br /> si tu tourne le modele a l'endroit tu vois que c'est bonhomme de neige<br /> gros bisous<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens