Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 20:47

Je reviens enfin pour vous montrer deux broderies que je trouve, en toute modestie, magnifiques !

 

Broderies d'après 2 grilles achetées au Salon de Marly en 2010 : Les Belles Lettres de Gigi !

 

Pour commencer, le  A  pour Albert mon cher époux !

 

Brodé en 1 fil en DMC 815 sur Aïda 7 points Ivoire.

 

Environ 100 heures de travail en 32 jours ! commencé le 19 avril 2010 et terminé le 14 novembre 2011 !

 

Monté en bannière sur feutrine rouge ! 

 

A-pour-Albert-en-2011.JPG

 

Ensuite, le M pour Monique pour moi !

 

Toujours brodé en 1 fil en DMC 815 sur Aïda 7 points Ivoire.

 

Environ 130 heures de travail en 46 jours ! commencé le 03 janvier 2012 et terminé le 10 avril 2012 !

 

Monté également en bannière sur feutrine rouge ! 

 

J'ai remplacé un des "M" pour une breloque "M" reçue en cadeau de Joëlle

 

M-pour-Monique-en-2012.JPG

J'aime beaucoup ces Belles Lettres de Gigi ! la seule chose que je regrette c'est qu'elle ne garde pas la même surface pour toutes les lettres ! 

En effet, le A fait 302/331 pts alors que le M fait 353/373 points ! 

 

Cette fois, je pense bien que j'en ai terminé avec l'année 2012 ! j'espère n'avoir rien oublié !

Je vais essayer de revenir très vite vous montrer tout ce que j'ai déjà fait depuis le début de l'année 2013 !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très très beau. Bravo à toi. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
ta broderie est superbe , bises et bon week-end !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! bon week-end à toi aussi ! biz !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifiques ouvrages.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
wahou superbes!!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens