Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 01:17

Un petit calendrier brodé en quelques minutes d'après une grille offerte par Vava, du blog http://talonsaiguilles.over-blog.fr/

Le calendrier est gentiment offert également sur son blog.

Je l'ai transformé en pendouille montée façon pinkeep et offert à Isabelle, ma gentille voisine, pour fêter l'année nouvelle !

C'est toujours un plaisir de lui offrir un petit cadeau brodé car je sais qu'elle apprécie beaucoup !

Calendrier-2011--d-apres-free-Vava-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ravie de voir que ma petite astuce vous a servie<br /> BONNE ANNEE BRODEUSE<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça c'est un chouette cadeau et ainsi elle pourra en profiter toute l'année.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens