Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2022 6 24 /09 /septembre /2022 03:00

Me revoici, après un petit passage à vide, de retour sur mon blog !

6 mois aujourd'hui que ma Christelle nous a quitté ! ce n'est pas facile tous les jours !

Je pars me ressourcer ce samedi pour une semaine sur la Côte d'Opale mais avant je vous ai préparé quelques articles qui paraîtront pendant mon absence !

Pour commencer, place à tout ce que j'ai reçu de ma chère Grany il y a déjà plusieurs semaines !

Désolée pour le flash sur les photos ! il faut que je pense à l'enlever !

Une très jolie carte toute fleurie et une série de cartes "affiches anciennes" pour ma collection :

 

Merci Grany !
Merci Grany !
Merci Grany !
Merci Grany !
Merci Grany !
Merci Grany !
Merci Grany !

et une petite série de marque-pages :

 

Merci Grany !

Merci encore ma chère Grany d'avoir pensé à moi !

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je me doute que ce ne soit pas facile, profites bien de ta petite escapade en Côte d'Opale - bisous et tout le meilleur je t'envoie plein d'ondes positives
Répondre
B
Le temps passe mais la douleur est encore bien vive!! Je te souhaite un séjour qui te fera du bien!<br /> Tu as été superbement gâtée avec ces si jolies cartes affiches anciennes j'adore!!<br /> bon dimanche et bonne semaine je t'embrasse
Répondre
G
Contente de t'avoir fait plaisir, je suis toujours en recherche de nouvelles cartes mais par chez moi difficile d'en trouver. <br /> Bizzzzz et bonne balade en côte d'Opale
Répondre
L
De belles attentions qui font toujours plaisir !<br /> L'absence est difficile à gérer et j'en sais quelque chose (comme beaucoup de personnes malheureusement).<br /> Mon petit fils aurait eu dix sept ans dans 2 jours et cela fait 11 ans qu'il nous a quitté.<br /> On ne se remet pas d'un tel malheur .<br /> Courage et profite de tes quelques jours pour te ressourcer un peu.<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Monique, je te souhaite un bon séjour sur la côte d'Opale qui ne peut que te faire du bien. Je ne sais que te dire de plus si ce n'est qu'on est avec toi et tes proches par le coeur et la pensée...<br /> Une très belle enveloppe de belles reproductions.<br /> Bisous
Répondre
C
De superbes cartes. Passe un bon séjour sur la Côte d'Opale. Bisous
Répondre
L
de très belles cartes, bravo à ton amie<br /> bonne pause à toi bizou
Répondre
A
Prenez du temps pour vous en vacances et ressourcez-vous tous les deux. Bisous
Répondre
T
Bien gâtée, repose-toi bien!<br /> Bisous
Répondre
C
Je me doute bien que ça ne doit pas être facile, je t'envoie plein de bisous de réconfort <br /> Cath
Répondre
B
bravo à Grany de t'avoir bien gâtée, bises et bonnes vacances
Répondre
D
De tout coeur avec toi en ce jour difficile. Superbe série de carte. Profite bien de ton séjour sur la Côte d'Opale pour te reposer. Bisous Douby
Répondre
C
de très belles cartes !! ça me fait penser qu'il faut que j'aille t'en acheter une à l'office du tourisme...
Répondre
Q
contente de te revoir. Il faut tenir le coup, tu n'es pas seule et d'autres ont besoin de toi. Alors repose toi sur la côte d'Opale et reviens nous en forme.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens