Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2022 4 19 /05 /mai /2022 03:00

Oups ! je viens de me rendre compte que j'ai oublié de venir vous montrer la carte réalisée pour fêter l'anniversaire de Catherine il y a quelques jours !

Un bout de toile aïda 8 blanche brodée en 1 fil et quelques coups de manivelles pour les découpes et voici ce que ça donne :

 

 

Bon anniversaire Catherine.

Une carte qui a plu ! c'était le but !

Encore un bon anniversaire à toi Catherine !

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joie carte<br /> bisous
Répondre
B
parfait!! le mariage entre les panpers et les couleurs de la broderie est génial! bravo!!!
Répondre
B
Tout simplement magnifique cette carte, une finition originale , bravo <br /> Bise
Répondre
R
Elle est jolie ! bisous
Répondre
C
Ta carte est très jolie.<br /> Bises
Répondre
C
Oh que oui, ça m'a plu, encore un grand merci !<br /> bisous bretons<br /> cath
Répondre
C
Magnifique carte. J'adore ta découpe. Bravo. Bonne journée. bisous
Répondre
T
Une jolie carte ;-)bisous
Répondre
G
Jolie carte, bravo à toi<br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
L
Une bien jolie carte!
Répondre
J
J'aime beaucoup toutes les cartes que tu réalises. <br /> Douce journée.<br /> Bises
Répondre
C
encore une très belle carte !!!
Répondre
B
bon anniversaire à ton amie et bravo à toi pour cette superbe carte, bises
Répondre
Q
très jolie carte, toute en douceur
Répondre
J
Bonjour <br /> Très belle !!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens