Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2022 6 12 /02 /février /2022 03:00

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma copine Christiane90 qui les choses tricotées mais qui ne sait pas faire ! Donc, pas besoin de chercher beaucoup pour lui faire plaisir !

Une petite écharpe "dentelle" tricotée il y a déjà un petit moment et qui n'attendait que d'être offerte + un petit châle tricoté pour l'occasion et, avec le reste de la pelote, une petite paire de mitaines pour lui tenir les mains au chaud !

 

Bon anniversaire Christiane.

Et, la petite carte "maison" d'un peu plus près avec une petite fleur brodée :

 

Bon anniversaire Christiane.

Le tout est bien arrivé (et même quelques jours avant la date ! je m'améliore ! hihihi) et surtout a fait plaisir à Christiane ! J'en suis ravie !

Encore un très bon anniversaire chère amie et de gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolis cadeaux.<br /> bises
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
L
magnifique très beaux présents biz
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
R
De jolis cadeaux que ton amie a dû apprécier sans aucun doute ! <br /> bisousss
Répondre
P
Tout à fait .<br /> Merci.<br /> Bisous
V
de jolis cadeaux !!<br /> bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
T
Elle a du être ravie avec cet envoi ! bravoooo à toi. <br /> Bisous
Répondre
P
C'est ce qu'elle m'a dit !<br /> Bisous
G
Jolis cadeaux.............<br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
M
Ton amie ne peut être que ravie de recevoir ces beaux cadeaux et de plus fait maison, bravo
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
B
bon anniversaire à ton amie, bravo pour ces jolis cadeaux, bises et bonne journée
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
C
oui j'ai vu ton cadeau au club la dernière fois !!
Répondre
P
Super !<br /> Bisous
C
Bon anniversaire à ton amie Christiane - tu lui as envoyé des petites merveilles, mais l'amitié avec les copines n'a pas de prix - bisous
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Bisous
B
Quand on sait à l'avance que les cadeaux seront appréciés il est alors tellement agréable de tricoter de si jolies choses!! bravo à toi pour ta générosité!!<br /> bon anniversaire à ton amie qui n'aura pas froid.. l'hiver est encore là pour quelques temps<br /> gros bisous bon weekend
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Gros bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens