Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2022 1 24 /01 /janvier /2022 03:00

Un article groupé aujourd'hui pour les derniers anniversaires de ce mois de janvier.

Le 20, c'est  Karine  qui fêtait son anniversaire et c'est avec une petite rose brodée trouvée chez Alitadesigns que j'ai tenu à  lui concocter une petite carte maison :

 

Bon anniversaire Karine, Michèle et Claudine.

Ensuite, c'est une de mes cop's de Savoie qui fêtait son printemps supplémentaire le 22 ! Il s'agit de Michèle01 et, cette fois, c'est avec des crocus toujours de chez Alitadesigns que j'ai tenu à le lui souhaiter :

 

Bon anniversaire Karine, Michèle et Claudine.

Et, pour terminer ce mois de janvier, c'est au tour de ma copine Claudine de fêter son anniversaire aujourd'hui même et, cette fois, c'est un iris toujours de chez Alitadesigns qui est venu se poser sur ma toile :

 

Bon anniversaire Karine, Michèle et Claudine.

Le tout est arrivé dans les temps et surtout a plu aux destinataires. J'en suis ravie.

Encore un très bon anniversaire à vous trois mes amies.

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Trois cartes trois fleurs et à chaque fois de superbes cartes!! bravo à toi pour cette gentillesse de n'oublier personne!! je n’ai envoyé qu'à Claudine..j’ai zappé Karine mais j'avais aussi ma maman ma tante et ma nièce .. bon on ne peut pas toujours penser à tout le monde!! c'est mon excuse hi hi<br /> je suis en retard toujours pas de NL d'OB j'espère que ça reviendra comme c'est parti!!<br /> gros bisous
Répondre
P
J'essaye en tout cas de penser à mes amies.<br /> Les problèmes quand ce n'est pas OB c'est CB ! <br /> Bisous
C
De très jolies cartes.<br /> Bises
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
L
de très belles cartes bravo à toi<br /> et merci pour celle que j'ai reçue bizou
Répondre
P
Merci.<br /> Contente de t'avoir fait plaisir !<br /> Bisous
G
Magnifiques cartes!<br /> Félicitations pour ces créations
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
V
de très belles cartes;<br /> bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
B
De toute beauté tes cartes, j'aime beaucoup l'iris, bravo <br /> Bise
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Bisous
C
Un tout grand merci pour ces jolies fleurs et en particulier pour mon bel iris une de mes fleurs préférées, j'en ai d'ailleurs plusieurs au jardin - bisous et bonne journée.
Répondre
P
Merci.<br /> Contente de t'avoir fait plaisir ! <br /> Sans le savoir, j'ai "tapé" juste alors !<br /> Gros bisous
C
De jolies atc, bisous.
Répondre
P
Merci mais ce sont des cartes pas des atc's.<br /> Bisous
R
De très jolies cartes brodées , tes amies ont dû aimer ! <br /> Bisous
Répondre
P
Merci.<br /> C'est ce qu'elles m'ont dit !<br /> Bisous
I
J'adore ces trois cartes
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
G
Très jolies cartes, bravo à toi<br /> Bizzzzz et belle semaine
Répondre
P
Merci.<br /> Gros bisous
M
Superbes cartes, bravo
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
B
bravo à toi pour ces jolies cartes, bises et bonne journée
Répondre
P
Merci.<br /> Gros bisous.
T
De bien jolies cartes pour ces différents anniversaires ;-) bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
C
Bravo Monique, on reconnaît bien ta grande générosité, tes cartes sontvsuperbes, tu n'oublie jamais pzrsonne😍<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
P
Merci.<br /> J'essaye en tout cas mais ça arrive !<br /> Bisous
D
des copines joliment fleuries<br /> belle semaine
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens