Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2021 1 27 /12 /décembre /2021 03:00

Ma copine "virtuelle" Caroline vient de fêter son anniversaire ! 

J'ai profité de l'envoi de ma carte de voeux (que je vous montrerai plus tard !) pour lui envoyer une petite carte d'anniversaire et des timbres pour sa collection et que j'ai oublié de prendre en photo ! : 

 

 

Bon anniversaire Caroline.

Le tout est bien arrivé!

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie carte.<br /> bises
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
B
c'est toi qui a réalisé cette carte? si oui peux-tu me dire comment tu l'as faite car je la trouve vraiment très belle<br /> bon anniversaire à ton amie.. pas facile d'avoir son anniversaire en cette fin d'année!!<br /> bisous bisous
Répondre
P
Coucou Evelyne<br /> Et non malheureusement ! c'est une carte du commerce.<br /> Gros bisous
V
très belle carte;<br /> bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
R
Une jolie carte !<br /> bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
L
très belle carte biz
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
C
Joli courrier, bisous.
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
G
Bien jolie carte, bravo à toi<br /> Bizzzzz et belle semaine
Répondre
P
Merci.<br /> Gros bisous
C
bon anniversaire à elle !!!
Répondre
P
Merci pour elle.<br /> Biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens