Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2021 7 17 /10 /octobre /2021 03:00

Une petite Lila a pointé le bout de son nez chez la fille d'une collègue de ma fille Christelle et, comme à son habitude, elle a tenu à broder un petit tableau de naissance pour fêter ça !

Voici sa broderie encadre par moi comme d'habitude !!

 

Bienvenue Lila !

Un modèle Vervaco dans notre "grillothèque" depuis quelques années et déjà brodé antérieurement !

Bravo ma fille !

D'ailleurs, à son sujet : les nouvelles ont l'air "bonnes" ! son nouveau traitement l'handicape un peu moins et elle peut broder un peu plus ! Elle revoit l'oncologue lundi pour les résultats du dernier "pet-scan" de la semaine dernière ! Je croise les doigts très très fort !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh que c'est mimi ! ce prénom revient je trouve, on en entend pas mal<br /> bisous bretons ventés et pluvieux aujourd'hui<br /> cath
Répondre
P
Merci.<br /> En effet, il y en a pas mal pour le moment !<br /> Bisous bisous
L
très très beau - joli cadeau bravo biz
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
T
Encore une superbe broderie, bravo à Christelle. <br /> Contente de lire qu'elle aille mieux, je croise les doigts pour que les résultats soient bons ! ;-) <br /> Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Je vous fais un petit article bientôt ! le temps de digérer !<br /> Bisous
A
Très joli cadeau de bienvenue pour cette puce. Je croise les doigts également. Bizzz
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Bisous
D
c'est adorable, bravo !
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
V
j'adore !!<br /> bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
R
C'est très joli et adorable ce minou, bienvenue à cette puce. . Bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
C
Bravo à ta fille pour cette très jolie broderie et à vous 2 pour ce beau travail d'équipe ! Très contente que les nouvelles soient bonnes ! Bisous.
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
J
Bravo à ta file et je suis ravie que les nouvelles ont l'air bonnes.<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> Bises
Répondre
P
Merci.<br /> J'espère ! elle revoit l'oncologue ce lundi !<br /> Bisous
G
Compliment à Christelle, bien jolie broderie et bravo à toi pour l'encadrement.<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
P
Merci pour nous deux.<br /> Gros bisous
M
Très jolie broderie. Je croise les doigts avec toi pour de bonnes nouvelles pour ta fille
Répondre
P
Merci ! on ne sera pas trop de deux !<br /> Bisous
G
Magnifique travail à 4 mains!<br /> Félicitations à toutes les deux<br /> Bon dimanche automnal
Répondre
P
Merci pour nous deux.<br /> Bisous
C
Ce tableau de naissance est magnifique - toutes mesfélicitations - bisouset bon dimanche
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Gros bisous
B
Oh comme ce chaton est adorable d'une grande douceur cette grille Les grilles VERVACO sont très souvent très bien faites!! Bravo à ta fille elle est une brodeuse parfaite et si courageuse!! généreuse comme sa mère!! et merci de nous donner de ses nouvelles .. j'espère de tout cœur que ce traitement lui sera bénéfique!! <br /> gros bisous à toutes les deux!! et bravo aussi pour l'encadrement parfait lui aussi!<br /> très bon dimanche
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Elle revoit l'oncologue ce lundi ! je croise les doigts !<br /> Gros bisous
Q
très mignonne cette petite broderie et je croise les doigts avec toi<br /> bon dimanch
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Tous les croisement de doigts sont les bienvenus !<br /> Bisous
B
un grand bravo à vous 2 et sommes de tt coeur avec vous pour les résultats la semaine prochaine, bisous
Répondre
P
Merci Beya.<br /> Je vous tiens au courant !<br /> Gros bisous
M
Tres tout mimi bravo etcourage a ta fille
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Gros bisous
C
le tableau est très joli et je suis contente que ta fille aille mieux !!
Répondre
P
Merci.<br /> Je croise les doigts pour que ça continue !<br /> Gros bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens