Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2021 3 25 /08 /août /2021 03:00

Un joli châle dont les explications nous sont gentiment offertes par Hélène et 2 pelotes de laine dans mon stock depuis un bon moment .

Laine Alison & Mae - qualité Northern Lights - coloris dans les bleu et vert - 95% acrylic/5% polyester - pour aiguilles 3,5 ou 4.

Je n'ai utilisé que 1 pelote et demi !

Je tricote assez large, donc j'ai pris des 3,5 et voici le résultat après 12 soirées télé entre le 31 juillet et le 23 août : 160 cm d'envergure et 85 cm de hauteur :

 

Châle Dinard.

Il me plaît bien aussi celui-ci ! 

Je le referai peut-être un jour !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bien joli bravo
Répondre
P
Merci.<br /> Il réchauffe les épaules d'une amie!<br /> Bisous
B
j'adore!!! et le modèle ( que j'ia déjà tricoté) et la laine que je connais aussi.. cela en fait un superbe châle!! bravo!!!<br /> en ce moment les châles sont bien pratiques et utiles!! tous les soir j'en mets un sur mes épaules devant la télé.. Je suis entrain de tricoter un poncho à Louise et du coup mon tricot me donne chaud sur mes cuisses!!! hi hi<br /> gros bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Il est magnifique et réchauffe les épaules d'une amie !<br /> Il n'y a plus qu'à le recommencer ! Il me reste la même laine dans une autre couleur !<br /> Bisous
G
magnifique!<br /> Félicitations
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
L
quelle merveille très très beau - et la couleur j'adore biz
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Bisous
P
Trop beau ce châle, si seulement je savais faire !
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> C'est pas si difficile.<br /> Bisous
A
Il est superbe !
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
V
superbe !!! bravo;<br /> bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
M
Bravo, je suis admirative devant ce joli châle
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Pas trop difficile mais la partie jersey endroit est très longue à faire !<br /> Bisous
T
Splendides couleurs !!! j'adore ;-) <br /> Bisous
Répondre
P
Merci.<br /> J'aime bien quand la laine change par elle-même comme ça !<br /> Bisous
B
il est superbe et te sera bien utile pour les soirées d'hiver, bises
Répondre
P
Merci.<br /> Gros bisous et à très bientôt !<br />
C
Très beau ton châle, j'adore les couleurs et sa grande taille, bisous.
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Gros bisous
C
Oh, il est magnifique !!!!<br /> bisous bretons ensoleillés ce matin, ça fait du bien<br /> cath
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Tu peux le faire toi qui tricote si bien !<br /> Gros bisous ensoleillés aussi ici aujourd'hui.<br />
Q
ll est très beau. J'aime bien ces couleurs.<br /> bravo
Répondre
P
Merci.<br /> Mes couleurs préférées.<br /> Bisous
T
Il est magnifique, les derniers rangs sont longs<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Trèèèèès longs ! le dernier rang = 386 m !<br /> Bisous
A
Il est très beau bravo<br /> bisous belle journée
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens