Pas facile de garder le rythme que je me suis fixé en début d'année et à réaliser quelques cartes de voeux chaque mois et ainsi ne pas avoir à les faire toutes au dernier moment mais j'y arrive ! pour l'instant !
Cette fois, j'ai rentabilisé un coupon de tissu trouvé chez Mondial Textiles par ma copine Huguette et qui est composé de plusieurs fois les 8 mêmes motifs !
Je les ai collé au "double face" sur un morceau de carton et ensuite découpés pour les coller sur mes cartes et j'ai ajouté un tampon de mon stock ! pas toujours évident de place un tampon sur du carton à relief mais je pense que ça le fait quand même !
Donc, voici 4 cartes réalisées pour mon défi de juillet : portant les n° 23 à 26 pour mon stock de fin d'année :
- n° 23 : une verte :
- n°24 : une orange :
- n° 25 : une mauve :
- n° 26 : une verte un peu plus foncé :
et, dans la foulée, quitte à rentibiliser le morceau de tissu, en voici de nouveau 4 qui compteront pour le défi du mois d'août :
- n° 27 : en brun :
- n° 28 : en vert foncé :
- n° 29 : en jaune foncé :
- et, pour finir, n° 30 en beige :
Et donc, me voilà déjà à la tête de 30 cartes pour la fin de l'année ! j'espère en avoir assez !
Merci de me suivre.
Gros bisous à toutes.