Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2021 6 15 /05 /mai /2021 03:00

Oups ! j'ai pris beaucoup de retard dans mes publications ! je vais essayer d'y remédier en groupant un peu !

J'espère que vous ne m'en voudrez pas !

Début du mois, le 6 pour tout dire, ma copine  Beya fêtait son anniversaire et voici la petite carte que je lui ai réalisée grâce à la petite bulle n°29 de Pili et du fils "Le Palais" de Créades :

 

Bon anniversaire Beya,  Douby, Chantal et Catherine !

Le lendemain, le 7, c'était au tour de Douby (ma compatriote) et, pour elle, je me suis servie de la bulle n° 30 toujours de Pili et du fils "Morgane" de Créades :

Bon anniversaire Beya,  Douby, Chantal et Catherine !

Ensuite, le même jour, c'était aussi l'anniversaire de ma copine Chantal (une compatriote aussi) et, pour elle, j'ai choisi la petite bulle n°32 et le joli fil Color 4517 de DMC et j'ai joint 2 cartes anciennes pour elle qui m'en envoie très souvent :

 

Bon anniversaire Beya,  Douby, Chantal et Catherine !
Bon anniversaire Beya,  Douby, Chantal et Catherine !

Et, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Catherine et pour elle qui aime le bleu comme moi, un bout de fil "Bleu du sal 2015" des fils de Caro et la 33è bulle de Pili pour une petite carte que voici :

 

 

Bon anniversaire Beya,  Douby, Chantal et Catherine !

Le tout est bien arrivé à temps et a fait plaisir ! c'était le but !

Encore un bon anniversaire à vous 4 et gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elles sont très jolies, tes 4 cartes, bravo. Et que de gentilles attentions - bises
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Bisous
B
Voilà 4 cartes superbes!! toutes très joliment harmonieuse entre fils papiers couleurs et formes!! bravo!! tu n'oublies personne!!<br /> bisous
Répondre
P
Merci ! j'essaye en tout cas !<br /> Gros bisous
L
de très belles cartes biz
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
P
De splendides cartes!
Répondre
P
Merci.<br /> Bonne journée.
C
Trop belles tes cartes, bravo, bisous.
Répondre
P
Merci. <br /> Bisous
I
oh trop sympa ces cartes<br /> bravo
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
C
Merci merci pour cette si touchante attention ! J'adore !!!<br /> gros bisous et bon week-end<br /> cath
Répondre
P
Merci.<br /> Contente de t'avoir fait plaisir !<br /> Gros bisous
R
De bien jolies cartes ! <br /> Beau week end ,bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
G
Très jolies cartes, bravo à toi<br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
P
Merci.<br /> Gros bisous
B
Très bonne idee ton montage bravo tes cartes sont magnifiques<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Bisous
T
Bravo tu fais des heureuses!<br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
B
bravo pour tes jolies cartes, un grand merci encore à toi et bisous bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Contente de t'avoir fait plaisir !<br /> Bisous bisous
C
de belles cartes !!!
Répondre
P
Merci.<br /> Gros bisous
C
Un tout grand bravo pour toutes ces jolies cartes et bon anniversaire à toutes les quatre - bisous et bon samedi.
Répondre
P
Merci pour elles et pour moi.<br /> Gros bisous
G
Superbes ces cartes d'anniversaire!<br /> Félicitations<br /> J'aime beaucoup le montage des cartes!<br /> Bon samedi pluvieux
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Ici, il ne pleut pas mais il fait bien froid.<br /> Bisous
D
Elles sont toutes superbes tes cartes. <br /> Encore un grand merci encore pour ta gentille attention et j'adore ta carte.<br /> Bon weekend à vous deux. Bisous Douby
Répondre
P
Merci.<br /> Contente de t'avoir fait plaisir !<br /> Gros bisous
V
originales et très jolies cartes,<br /> bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens