En faisant du rangement, ma fille a retrouvé une petite grille à broder pour son mari.
Je lui avais préparé le "kit" il y a déjà au moins 3 ou 4 ans ! mdr et je serais tout à fait incapable de vous dire où j'avais trouvé ce modèle !
Elle s'y est mise entre 2 chimios et pendant son séjour de 5 jours à l'hôpital il y a 3 semaines !
La broderie terminée a atterri chez moi pour l'encadrement ! En fond du cadre, j'ai posé un bout de tissu "notes de musique" reçu de ma copine Huguette qui m'apporte toutes ses chutes de tissus !
Que pensez-vous de notre travail à 4 mains ?
Pendant que j'y suis, voici quelques nouvelles de ma fille.
Elle vient de recevoir sa 4è chimio ! et, d'après l'oncologue, on peut voir une légère régression des marqueurs cancéreux dans les prises de sang ! pour lui, c'est la preuve que le traitement agi mais ...... il lui a quand même dit de ne pas se croire guérie pour autant !
Elle reçoit ses chimios un mercredi sur 3 (la 4è a eu lieu ce 10 février) ! elle est souvent hyper nerveuse et dort très peu jusqu'au samedi ou dimanche. Ensuite, commence les pertes d'appétit, vomissements et diarrhées pendant 2 semaines ! Elle va plus ou moins bien les 3 ou 4 jours qui précèdent la chimio suivante !
C'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle a été hospitalisée 5 jours il y a 3 semaines ! elle était complètement déshydratée et en manque de potassium et de magnésium ! Maintenant, elle croise les doigts pour ne pas que ça se reproduise !
Voilà ! prochaine chimio le 3 mars avec un nouveau pet scan le 4 et elle aura 50 ans le 6 !
Merci à toutes pour vos gentils mots, pensées, mails et coups de téléphone pour me soutenir !
Gros bisous
commenter cet article …