Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2021 1 15 /02 /février /2021 03:00

Il y a quelques semaines,  Jacqueline  nous proposait un nouvel échange de carte brodée sur le thème du miel ! Impérativement une ruche et au moins une abeille !

Le sort a désigné mon amie Michèle comme ma binôme ! que du bonheur !

Voici la carte que j'ai réalisée pour elle :

- côté adresse : une petite partie de la grille "Spring is in the air" de BritterCupDesigns 

Echange carte brodée MIEL.

et de l'autre côté, une grille de Monique Bonnin trouvée dans le livre "WE à la campagne" de Création Point de Croix :

 

Echange carte brodée MIEL.

Michèle a bien reçu et a aimé ! 

Et voici la merveille qu'elle a réalisée pour moi : 

Recto : avec un magnifique timbre bien dans le thème ! Malheureusement, en Belgique, nous sommes beaucoup plus limités que chez vous pour les timbres ! 

 

Echange carte brodée MIEL.

et verso :

 

Echange carte brodée MIEL.

Elle est magnifique ! j'adore ! 

De plus, elle a voyagé accompagnée d'une toute mignonne carte "Merci" pour mon envoi pour son anniversaire : en bleu comme j'aime !

 

Echange carte brodée MIEL.

Encore un tout grand merci Michèle !

Echange parfaitement réussi ! 

Merci Jacqueline pour l'organisation !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Félicitations à vous deux pour ce splendide échange.<br /> Biz Douby
Répondre
P
Merci pour nous deux.<br /> Bisous
V
bel échange
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
L
magnifique très beau - biz
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
T
wouawwww !!! j'admire ! ;-) Superbe boulot de part et d'autre. Bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Celle que j'ai reçue est plus que magnifique !<br /> Gros bisous
Q
deux très belles cartes ! bravo !
Répondre
P
Merci pour nous deux.<br /> Bisous
E
Bel échange !<br /> Sympa les cartes postales brodées...<br /> Bravo à vous deux.<br /> Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup pour nous deux.<br /> Bisous
N
Très bel échange! Bonne semaine.
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
C
De magnifiques enveloppes. Bravo à toutes les deux. Bonne journée. Bisous
Répondre
P
Ce sont des cartes postales pas des enveloppes !<br /> Merci.<br /> Bisous
A
Superbe cet échange !
Répondre
P
Merci pour nous deux.<br /> Biz
C
SUPERBE échange miellé, bravo les filles !! Bisous.
Répondre
P
Merci pour nous deux.<br /> Bisous
B
un immense bravo à vous 2, bises
Répondre
P
Merci pour nous deux.<br /> Bisous
M
Bravo à toutes les deux, de très jolies cartes
Répondre
P
Merci pour nous deux.<br /> Biz
J
Coucou Monique<br /> <br /> Je suis ravie que cet échange se soit bien passé. merci pour ta participation.<br /> Douce semaine.<br /> Bises
Répondre
P
Jusqu'à présent, tous les échanges auxquels j'ai participé chez toi se sont toujours bien passés !<br /> Merci pour l'organisation.<br /> Bisous bisous
T
Un bel article!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
M
Bravo à vous deux. Plein de bisous. Martine
Répondre
P
Coucou Martine.<br /> Merci pour nous deux.<br /> Bisous à toi et Bernard de nous deux.
A
Un très bel échange et deux petites pépites de cartes brodées ont pris vie sous vos doigts de fée. Bravo mes chères amies et bisous.
Répondre
P
Coucou Anne-Marie.<br /> Merci pour nous deux.<br /> Gros bisous à toi et Bertrand de nous deux.
B
Mais que c'est bien beau tout ça.. un thème très original que vous avez su toutes les deux bien brodé.. j’ai toujours peur que ce genre de carte n'arrive à destination!! je vous félicite toutes les deux! c'est un superbe échange<br /> et j’aime beaucoup la carte merci.. trop chouette!<br /> belle journée gros bisous
Répondre
P
Merci beaucoup pour nous deux.<br /> Je les mets sous enveloppes plastique et je n'ai jamais eu de problème !<br /> Gros bisous
G
Bravo à vous deux, très jolies cartes<br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
P
Merci pour nous deux Grany.<br /> Gros bisous
D
bravo du miel de la douceur !<br /> belle semaine
Répondre
P
Merci beaucoup.<br /> Bisous
G
Bel échange <br /> Douceur du miel
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens