Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2021 3 27 /01 /janvier /2021 03:00

Il y a quelques semaines, j'ai fait la connaissance de Mady F. au travers d'un échange d'atc organisé par Sandrine.

J'ai appris qu'elle avait des soucis de santé et j'ai voulu lui remonter le moral en lui envoyant de bonnes ondes brodées/scrappées .

Voici la petite carte arrivée chez elle et qui lui a fait bien plaisir ! c'était le but !

Bulle de Pili n°23 et Fils de Morphée "Aube romantique" !

 

Bon rétablissement Mady.

Encore un très bon rétablissement à toi Mady.

Gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une bien gentille intention avec cette jolie carte pour Mady ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
B
Belle attention bravo!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
I
c'est une bien gentille attention qui a du lui faire bien plaisir
Répondre
P
Je pense en effet.<br /> Merci.<br />
B
Bravo pour cette gentille attention qui a surement fait un grand bien à Mady <br /> Bise
Répondre
P
Merci.<br /> Je l'espère !<br /> Biz
C
Très gentille attention. Bon rétablissement à Mady. Bravo pour ta belle carte. Bonne journée. Bisous
Répondre
P
Merci pour nous deux.<br /> Bisous
G
Bien jolie carte, bravo à toi<br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
P
Merci.<br /> Gros bisous
T
Oui mon amie Mady a des gros soucis en ce moment cela a du lui faire grand plaisir!<br /> Bisous
Répondre
P
C'est ce qu'elle m'a dit !<br /> Je suis contente de lui avoir fait du bien au moral ! c'est pas grand'chose mais c'est déjà ça !<br /> Bisous
B
bravo à toi et bon rétablissement à Mady, bises et bonne journée
Répondre
P
Merci.<br /> Bisous
B
TU es toujours très généreuse et attentionnée Ta carte est superbe , la bulle le fil et les tons des ronds!! bravo!<br /> Je souhaite à ton amie un bon rétablissement<br /> gros bisous et bonne journée ( la neige est tombée ce matin..)
Répondre
P
Faire plaisir ça fait du bien tant à celui qui reçoit qu'à celui qui donne ! <br /> Merci pour elle.<br /> Gros bisous neigeux chez nous aussi mais ça a le temps de fondre entre les chutes !<br />
C
une très belle carte !
Répondre
P
Merci.<br /> Biz
T
Mady a du être ravie de ton courrier. bisous
Répondre
P
C'est ce qu'elle m'a dit.<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens