Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2019 7 03 /03 /mars /2019 03:00

Suite à mon article du 19 février "Pour Caroline", Christine (Crilou13) m'a contactée pour un échange.

Voici ce que je lui ai envoyé :

 

Echange avec Crilou
Echange avec Crilou

Et voici ce que j'ai reçu : 1 carte publicitaire et 2 cartes recettes !

 

Echange avec Crilou
Echange avec Crilou
Echange avec Crilou

Et une autre recette au format carte postale mais qui  n'en est pas une !  mais recette intéressante !

 

Echange avec Crilou

Et voilà un échange qui a  marché comme sur des roulettes !

A refaire !

Merci Christine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bel échange<br /> bravo!<br /> bisous
Répondre
M
merci<br /> biz
D
sympa ce troc les filles
Répondre
M
merci<br /> bisous
G
Bel envoi,<br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
M
merci<br /> bisous bisous
D
Bonjour Monique, <br /> De bien jolis échanges.<br /> Biz Douby
Répondre
M
Merci beaucoup <br /> bisous
C
Jolies cartes postales anciennes et cartes recette<br /> Echanges réussis<br /> bises
Répondre
M
merci<br /> bisous
B
Oh celle pour le dentifrice est bien rigolote..et bien sûr les recettes bien appétissantes!! j’adore le crumble aux pommes!!<br /> je suis contente si tu es satisfaite de ton échange!!<br /> très belle fin de dimanche déjà je viens un peu tard..les enfants sont passés voir leur papa " handicapé"!! on a pris un bon goûter!! ma balance va me faire des misères!! hi hi<br /> gros bisous<br /> ps le paquet est prêt je l'envoie demain matin!!
Répondre
M
Rigolote en effet ! <br /> Pour les recettes, on a testé aujourd'hui les Papillottes d'émincé de volaille au safran !<br /> Un vrai délice ! et il en reste pour demain ! Miammmmm !<br /> Bon rétablissement à ton chéri !<br /> Nous avons passé l'après-midi avec ma fille et sa dernière fille (celle qui aime Harry Potter !) à un bingo organisé pour le Télévie ! Rien gagné mais passé un bon moment ! <br /> Gros bisous<br /> Ps : Je vais surveiller ma bal !
R
Superbe échange ! miamm le crumble aux pommes !<br /> bon dimanche , bisous
Répondre
M
merci<br /> Pas encore essayé !<br /> bisous
T
Super!<br /> Bisous
Répondre
M
que du bonheur !<br /> biz
C
Bel échange. Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
merci<br /> bisous
C
un bel échange !! on va se régaler la prochaine fois qu'on vient chez toi !!!
Répondre
M
Tu ne crois pas si bien dire ! c'est quand tu veux !<br /> Aujourd'hui, j'ai testé les Papillottes d'émincé de volaille au safran ! un vrai délice !<br /> Bisous
M
Bel echange tu collectionne les cartes recettes?
Répondre
M
merci<br /> Oui ! j'ai fait ma liste et je l'ai mise sur mon blog dans un article du 4 février !<br /> J'en ai déjà une belle quantité grâce aux copines !<br /> bisous
M
bel échange en ce moment on trouve ce genre de cartes<br /> j' aime beaucoup<br /> monique la bretonne
Répondre
M
merci<br /> En Belgique, c'est la toute première fois que j'en voyais !<br /> biz
G
Bel échange!
Répondre
M
merci<br /> bonne soirée

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens