Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2018 1 05 /02 /février /2018 03:00

Il y a quelques jours, je vois sur le blog de Martine que l'une de ses copines de blogs Erika cherche des cartes géo sur plusieurs régions de France pour compléter sa collection !

Il m'en restait 2 modèles différents du département des "Ardennes" et lui propose donc de les lui envoyer pour elle !

Les voici :

 

Chassé-croisé ....
Chassé-croisé ....

Sachant que Martine recherche également des "jokers" de jeux de cartes pour Elise, une autre de ses amies, j'ai profité de l'envoi des cartes pour Erika pour joindre des jokers en ma possession :

 

Chassé-croisé ....

Martine a bien reçu et fait les transferts à Erika et à Elise très vite !

Entretemps, mon enveloppe à peine postée, Erika me contacte après avoir vu mon commentaire chez Martine et me propose, pour me remercier, des cartes-recettes pour ma collection !

Je viens de les recevoir ! J'en ai l'eau à la bouche tellement ça fait envie !

Une bonne "Omelette aux coques" pour commencer et, en dessert, un magnifique "Tourteau fromagé". C'est ma balance qui va encore rouspéter quand je vais monter dessus ! mdr !

 

Chassé-croisé ....
Chassé-croisé ....

Et, avec ça, une jolie carte d'un joli sous-bois :

 

Chassé-croisé ....

Merci Erika pour les cartes et merci Martine pour le relais !

 

Pour les personnes intéressées, il me reste 5 exemplaires de chacune des cartes envoyées pour Erika ! Les demandes seront traitées dans l'ordre d'arrivée ! Merci de me dire si vous voulez les deux ou seulement le modèle horizontal ou le vertical pour le cas où vous auriez déjà l'une ou l'autre et pour pouvoir faire plaisir au plus de monde possible !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Erika m'a envoyé un mail pour me dire que tu avais les Ardennes. Je veux bien une de chaque si c'est possible j'en passerai une à une amie. J'ai des cartes recettes en échange si tu veux. Bises
Répondre
M
Ok Christelle !<br /> Je veux bien t'en envoyer une de chaque mais il me faudrait ton adresse postale !<br /> Merci<br /> biz
V
La verticale stp merci
Répondre
M
Ok ! je note ! Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais attendre 1 semaine ou 2 et je la joindrai à l'atc de mars que je dois t'envoyer pour la ronde Hoelmat !<br /> bisous
L
Merci beaucoup pour l'envoi des cartes des Ardennes via la Tortue.<br /> J'ai envoyé un message à Vero Brod et à Christelle du blog "lespassionsdechristelle33.over-blog.com"<br /> qui n'avaient pas les Ardennes...<br /> Oups ! je vois que Vero t'a déjà contacté...<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous, Erika
Répondre
C
Oui merci à toi
V
coucou je veux bien une carte s'il t'en reste bises
Répondre
M
coucou Véro<br /> Ok ! mais laquelle ? Horizontale ? Verticale ? ou les deux ?<br /> J'attends ta réponse.<br /> bisous
B
Tu es adorable!! généreuse et si gentille!! c'est vraiment super de répondre ainsi à des appels!! je suis contente que tu as été "récompensée" à ton tour.. un conseil ne monte plus sur la balance..!!<br /> gros gros bisous et très belle semaine
Répondre
M
merci beaucoup ! je suis confuse !<br /> la famille des brodeuses est une grande famille ! une même passion nous habite et nous rassemble !<br /> bisous
R
Voici de beaux échanges et bonnes recettes ! <br /> bisous
Répondre
M
merci<br /> biz
G
Beaux échanges, bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci merci<br /> bisous
D
ah la blogo....C'est chouette quand même
Répondre
M
que du bonheur !<br /> bisous
A
Bravo à vous deux<br /> biz
Répondre
M
merci<br /> bisous
B
de beaux échanges, bises et bonne journée
Répondre
M
merci ma belle<br /> bisous
C
coucou Monique ,je veux bien une carte horizontale,merci d'avance<br /> bisous
Répondre
M
coucou Christiane.<br /> Ok ! pas de problème ! je prends note !<br /> Peux-tu me faire parvenir tes coordonnées postales pour le lien du blog ?<br /> Je poste dès que j'ai ton adresse.<br /> bisous
L
Magnifique article !<br /> Et surtout merci pour l'envoi (pas encore arrivé dans ma boîte).<br /> Ravie que mes recettes te plaisent et te mettent l'eau à la bouche !<br /> Je peux t'en procurer d'autre si tu le souhaites...<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Erika
Répondre
M
merci<br /> Je suis sûre qu'elles vont arriver très vite !<br /> Encore merci pour les cartes<br /> bisous
J
Bonnes recettes ... belles cartes <br /> Bizz
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
C
fais comme moi : brode la bannière je sais,je devrais perdre du poids mais je n'aime pas perdre ainsi plus de complexes !!
Répondre
M
coucou Marie-Pierre<br /> Oh ! tu sais ! il y a longtemps, à mon âge, que mes complexes sont aux orties ! mdr !<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens