Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2018 5 02 /03 /mars /2018 16:55

Il y a quelques semaines dans mon article "chassé-croisé" , je montrais des C.P. du département des Ardennes et certaines d'entre vous me demandaient si j'avais des doubles !

Voici les  deux modèles  :

un vertical :

 

C.P. Ardennes

et un horizontal :

 

C.P. Ardennes

J'ai donc envoyé, à sa demande, un modèle de chaque à Christelle33 et un modèle horizontal à Christiane90 (sans blog) ainsi qu'un vertical à Jeanine71.

 

J'ai aussi noté que Véro souhaitait un modèle vertical et il est mis de côté ! J'ai du courrier à t'envoyer en mars et j'y joindrai la carte promise.

Il m'en reste 3 de chaque !

 

EDIT du 2 mars 2018

 

Pour me remercier, Christelle vient de m'envoyer deux jolies cartes-recettes pour étoffer ma collection :

Entrecôte à la Bordelaise et Alose à la Bordelaise elle aussi :

 

C.P. Ardennes
C.P. Ardennes

Hummmm ! je sens que ma balance va encore grincer des engrenages quand je vais monter dessus ! lol !

Merci beaucoup Christelle pour cette gentille pensée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
avec du retard je te souhaite un très bon anniversaire<br /> plein de bisous à toi et à Albert
Répondre
M
Merci beaucoup Christiane ! <br /> Bisous
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tous mes vœux!!! c'est grâce à Caillou que j’apprends la nouvelle!!<br /> bisous bisous bisous bisous
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> bisous bisous
C
Mais de rien ma belle. Bonne soirée
Répondre
M
encore merci<br /> bisous
D
MDR....Dur de résister !
Répondre
M
comme tu dis ....<br /> bisous
G
Bien sympa ces recettes,<br /> Bizzzzz
Répondre
M
ça donne faim !<br /> bisous
V
quand on est gourmand.......
Répondre
M
... il est difficile de résister ! mdr !<br /> biz
T
Sympas ces échanges!<br /> Bisous
Répondre
M
merci<br /> bisous
B
c'est bien sympathique un merci pour tes envois!! et de quoi te faire doublement plaisir!! pour ta collection et pour la cuisine!! pour la balance j'ai un secret .....je ne monte plus dessus et elle est très contente de ne pas souffrir!! hi hi hi<br /> gros bisous et très bon weekend...il neige depuis quelques heures et ça tient au sol!!
Répondre
M
merci pour le truc de la balance ! c'est une bonne idée !<br /> Ici aussi il neige depuis quelques heures ! pas beaucoup de centimètres mais ça tient bien et comme il était tombé une pluie verglaçante juste avant, il vaut mieux ne pas sortir s'il n'en est vraiment besoin!<br /> bisous
G
Bien jolies cartes!<br /> Bravo pour ces échanges!<br /> Mais non, la balance ne dira rien!!! Il suffira de ne pas "saucer" avec du pain!!! LOL!!
Répondre
M
merci<br /> Ne pas "saucer" ! mais c'est justement ça le meilleur ! mdr !<br /> bisous
L
A nouveau de beaux échanges...<br /> Je peux te procurer des cartes recettes si tu le souhaites...<br /> Dès que je pourrais conduire bien évidemment !
Répondre
M
merci<br /> C'est gentil ! il va vraiment falloir que je me penche sur une nouvelle liste pour les répertorier !<br /> bisous
A
Bravo pour ta générosité ! Belle journée
Répondre
M
merci<br /> bisous
G
Toujours aussi généreuse notre Fidy.......................<br /> Bizzzzz et belle semaine, pour St Raph neige ce matin (tellement rare)
Répondre
M
merci Grany<br /> Ici grand soleil mais très froid ! -8° à 7h00 ce matin ! Pour l'instant -1 et il passe juste midi !<br /> Et de la neige à une trentaine de kms d'ici ! elle arrive ! elle arrive ! <br /> bisous
M
Bonsoir Monique tu as fais plaisir c'est super ! belle soirée Michèle01
Répondre
M
merci <br /> c'est tellement facile de faire plaisir !<br /> bisous
V
c'est gentil merci à toi bises
Répondre
M
pas de problème<br /> bisous
T
Super tout ça, j'adore ces échanges!<br /> Bisous
Répondre
M
moi aussi ! que du bonheur !<br /> bisous
B
Que tu es généreuse.. pour celles qui en font la collection c'est très intéressant!!<br /> je connais très mal ta région..et pourtant pas si lointaine de notre Alsace.. Il faudra un jour que nous y fassions un tour..<br /> gros bisous et très bon weekend
Répondre
M
En effet pas très loin de ton Alsace que j'adore et où je suis déjà venue plusieurs fois !<br /> Si tu viens un jour par chez nous, dans les Ardennes belges qui sont la prolongation des Ardennes françaises (pour te situer, nous sommes à environ 40 kms de Givet !) c'est avec plaisir que nous te recevrions !<br /> bisous
J
Jolies cartes ,celle debout m'intéresserait s'il t'en reste, <br /> Bon week-end ..Bizz
Répondre
M
coucou Jeanine<br /> C'est avec plaisir que je t'en fait parvenir une !<br /> Je poste le courrier lundi ou mardi.<br /> Bisous
M
jolies cartes<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
M
merci<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens