Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2018 2 30 /01 /janvier /2018 03:00

Le ler janvier  voir ici  j'ai brodé quelques petites croix pour débuter l'année comme toute brodeuse qui tient à ne pas manquer de travail durant l'année !

Fred nous proposais justement un nouveau sms pour fêter cette nouvelle année !

1 sms mais en 2 versions ! l'une "horizontale" , l'autre "verticale" !

Pas facile de choisir ! j'ai donc décidé de broder les deux !

Pour la version HORIZONTALE j'ai choisi de la terminer en housse de coussin qui sera offert à ma filleule ( Stacy bientôt 27 ans) qui adorent tant les chiens que les chats !

 

SMS Nouvel An Horizontal ET Vertical chez Fred

J'avais déjà donné la même finition à celui de Janvier 2017 aussi pour elle : je vous remets une photo pour vous le rappeler :

 

SMS Nouvel An Horizontal ET Vertical chez Fred

Merci Fred de nous permettre, grâce à tes jolies grilles, de gâter nos proches.

 

Pour la version VERTICALE, j'ai choisi de la garder pour moi et de lui donner une finition que vous avez déjà pu voir sur mon blog !

J'ai recouvert une boîte à chaussures de vinyl marbré, j'ai plastifié ma broderie et je l'ai collée sur le couvercle de la boîte et celle-ci servira à garder bien au chaud toutes les cartes, brodées ou pas, que je recevrai de toutes mes copinautes dans le courant de l'année 2018 :

 

SMS Nouvel An Horizontal ET Vertical chez Fred

C'est déjà ma 4è boîte du genre et elles sont toutes bien remplies ! Celle de 2017 a d'ailleurs bien failli être trop petite !

Je ne manquerai donc certainement pas de petites croix de toutes sortes pour 2018 puisque ma (mes) broderie(s) du ler janvier se sont terminées avant la fin du mois !

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est super beau j'adore bravo biz
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
M
Trop joli, je suis pas trop douée en couture...pfff<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
M
merci<br /> Moi non plus tu sais ! mais là, c'est pas difficile du tout ! des coutures toutes droites !<br /> bisous
G
Magnifiques finitions!<br /> Belle idée la boite!
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
C
Les deux versions me plaisent bien....bravo à toi.<br /> Une tite question, lorsque tu plastifie une broderie, est ce que le plastique tiens bien avec le temps???<br /> Bonne après midi et bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> Je plastifie à chaud et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème !<br /> bonne soirée<br /> bisous
R
voilà de jolies réalisations ! bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
V
de bien jolies finitions pour ces deux broderies bises
Répondre
M
merci Véronique<br /> bisous
G
Quel travail..................bravo pour ces réalisations magnifiques<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci ma belle<br /> bisous
D
ces grilles sont très jolies et tu as su les mettre en valeur par tes finitions. Bravo
Répondre
M
merci. c'est gentil<br /> bisous
B
C'est fabuleux!! à peine les toiles brodées que les voilà finitionnées... mais c'est super!! deux versions que j'aime beaucoup.. ton coussin pour ta nièce est parfait ..mais je préfère la version boîte à chaussures.. j'adore cette idée de rangement!! un tout grand bravo!!!<br /> gros gros bisous.. cette année 2018 commence vraiment bien
Répondre
M
merci beaucoup<br /> c'est vrai que, dans un atelier, il faut toujours des boîtes pour tout classer !<br /> bisous
M
Bonjour Monique bravo tes finitions sont superbes belle journée Michèle01
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
B
bravo à toi , j'ai terminé le mien aussi en coussin et vais l'offrir, mais l'idée de la boite est super, bises et à bientôt
Répondre
M
Merci<br /> C'est donc la 4è année que je fais une boîte comme ça pour classer les jolis courriers que je reçois des copines mais, si ça continue, il va m'en falloir 2 par an !!!!!<br /> bisous
M
Wouahhhh déjà ... tu brodes vite et les finitions sont déjà faites et joliment , avec de superbes idées .. bravoooo <br /> Magnifique bisou
Répondre
M
merciiiiii<br /> Pour les finitions, il vaut mieux que je fasse vite car quand j'attends un peu, ça traîne, ça traîne .............<br /> bisous
C
bonne idée de réaliser une boîte par année - c'est très joli - bonne journée
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
L
Belle réalisation.<br /> Bravo pour ta patience...
Répondre
M
merci bien<br /> bisous
V
Très jolie boite.<br /> Jolis ouvrages.
Répondre
M
merci à toi<br /> biz
C
tu gâtes tellement les copines qu'on te le rend bien !!
Répondre
M
hihihi ! c'est gentil ! merci<br /> bisous
J
Belles réalisations et finitions, ça donne des idées ...<br /> bonne journée ..Bizzz
Répondre
M
merci<br /> c'est bien vrai que c'est souvent en visitant les blogs des copines qu'on prend des idées !<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens