Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2017 5 17 /11 /novembre /2017 03:00

Coucou les copines !

Aujourd'hui, je viens vous montrer de nouvelles cartes postales mais brodées cette fois !

Un échange organisé par Jacqueline que vous pouvez retrouver sur ces différents blogs dont voici les adresses : soit  http://jacqueline.over-blog.com  ou encore  http://lesrondesbrodeesdejacqueline.over-blog.com

Nous étions 30 inscrites pour cet échange et, comme d'habitude chez Jacqueline, nous brodons en binôme et la mienne était Marie-Christine B. ou Abzlove sur les blogs ! sans blog à ma connaissance ! 

Voici la très jolie carte très finement brodée que j'ai eu le bonheur de recevoir il y a quelques jours :

 

Ech. Carte Postale brodée "Ecureuil" chez Jacqueline
Ech. Carte Postale brodée "Ecureuil" chez Jacqueline

Et voici celle que je lui ai envoyée (ma 3è carte brodée) et qui, m'a t'elle dit, lui a beaucoup plu :

brodée grâce à une grillette trouvée sur le net il y a déjà bien longtemps et que j'ai un peu arrangée à ma sauce :

 

Ech. Carte Postale brodée "Ecureuil" chez Jacqueline
Ech. Carte Postale brodée "Ecureuil" chez Jacqueline

Un bel échange qui se termine bien une fois de plus !

Merci Marie-Christine pour ta belle broderie et surtout merci Jacqueline pour l'organisation !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bel échange, bravo à vous deux<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci pour nous deux<br /> bisous
D
Bonjour Monique, <br /> Plus j'admire ces superbes échanges sur ton blog, plus tu me tentes.<br /> Bravo à vous deux pour vos jolies créations.<br /> Biz Douby
Répondre
M
merci Douby<br /> Et bien il faut te laisser tenter alors ! <br /> Bien que, pour ma part, je vais un peu ralentir l'année prochaine car je n'ai pratiquement plus le temps pour d'autres broderies !<br /> Il faut choisir !<br /> bisous
M
Bonsoir Monique elles sont très jolies toutes les deux ! celle que j'ai brodée est bien arrivée , mais je n'ai pas encore reçu ! belle soirée Michèle01
Répondre
M
merci<br /> elle va certainement arriver très vite maintenant !<br /> bisous
A
Elles sont superbes!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
D
sont très jolies vos cartes. Ces petits écureuils sont mimi comme tout<br /> BISES
Répondre
M
merci<br /> bisous
B
Je suis toujours étonnée de voir que ces cartes si joliment brodées arrivent à destination!!! !! la poste fait bien son travail même au de là des frontières!!<br /> bravo à vous deux pour cet échange réussi.. de jolis écureuils si sympathiques!!<br /> félicitations à toi pour cette 3ème!!<br /> bisous et belle journée
Répondre
M
bien sûr que, par moment, la Poste fait bien son travail ! on paie assez cher pour ça d'ailleurs ! mais ce n'est pas le problème ici !<br /> bisous
M
magnifiques vos cartes brodées ! j'adore<br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
M
Coucou <br /> Très originales , les cartes brodées ..un superbe échange, bravoooo à toutes les deux , j’adore les couleurs de l´automne gros bisou
Répondre
M
merci<br /> moi aussi j'aime beaucoup cette saison pour ses couleurs ! un peu moins pour le froid et la pluie !<br /> bisous
H
Encore de bien jolies cartes que voilà !!!<br /> des tons très doux, aussi doux que le pelage de ces écureuils !!! ;)
Répondre
M
merci ma belle<br /> de belles couleurs automnales en effet !<br /> bisous
B
bravo à ttes les 2, bises
Répondre
M
merci bien<br /> bisous
V
Jolies enveloppes.
Répondre
M
ce sont des cartes postales !<br /> bonne journée
M
Tres bel échange bravo
Répondre
M
merci à toi<br /> biz
C
oui un bel échange comme d'habitude !!
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
M
tres bel échange<br /> monique la bretonne
Répondre
M
merci Monique<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens