Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2017 5 01 /12 /décembre /2017 03:00

Je vous avais prévenu il y a quelques jours que vous n'aviez pas fini de voir des bonnets sur mon blog !

En voici de nouveau un blanc pour l'anniversaire de ma petite voisine qui a fêté ses 2 ans le 25 novembre et qui répond au joli nom de "Mia" et avec un gros pompon à sa demande :

 

Bonnets n° 9 et 11 !

et, de nouveau, un beige chiné pour moi avec une laine peu plus épaisse et crocheté au crochet n°5 :

 

Bonnets n° 9 et 11 !

Pourquoi un deuxième beige pour moi ! et bien tout simplement parce que je me suis fait "piquer" le premier par ma petite Camille qui m'a dit : "tu sais Mamy ! j'adooooore le rose que tu m'as fait avec le pompon en fourrure mais j'aime beaucoup aussi celui-ci avec sa petite fleur sur le côté ! et puis, tu sais, j'aimerais aussi ne pas toujours mettre le même !!!!" donc ..... ce bonnet orne à présent la tête de Camille et c'est pourquoi j'ai dû m'en refaire un si je veux garder ma vieille tête bien au chaud ! mdr !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Décidément tu n'arrêtes pas, bravo pour ces nouveaux bonnets<br /> Bizzzzz
Répondre
M
et, après la fille qui m'avait "piqué" mon premier gris, c'est au tour du fils de me piquer le deuxième ! et ça va tout aussi bien à un homme qu'à une femme !<br /> Je n'ai plus qu'à retrouver de la laine grise et recommencer si j'en veux vraiment un pour moi ! mdr !<br /> bisous
M
Coucou<br /> Il fait froid , il neige , quoi de mieux que de se promener avec de très beaux bonnets fait main hihi bisou
Répondre
M
et bien voilà! dernières nouvelles du jour ! mon fils vient de me piquer mon 2è Gris ! mdr !<br /> va falloir m'en refaire un !<br /> bisous
H
Je suis MDR : depuis 3 jours, je tricote ... des bonnets !! ... et ça me fait penser à toi !! mais mes jerseys sont nettement plus simples que tes superbes œuvres !!
Répondre
M
C'est beau aussi quand c'est simple !<br /> mais je préfère de loin les faire au crochet ! c'est plus rapide que le tricot ! surtout ce point-ci !<br /> bisous
M
Et de saison bravo
Répondre
M
oui ! finis juste à temps ! il neige ici !<br /> bisous
R
Il suffit de le dire à mamie Monique et hop ... un second bonnet !! hihihi <br /> comme elle a de la chance cette petite ! <br /> bisous
Répondre
M
bin oui ! pas possible de leur dire non ! <br /> Heureusement, ses 2 grands sœurs et sa cousine en sont à leur période "j'aime plus les trucs faits mains par Mamy" ! ça reviendra sûrement quand elles seront un peu plus âgées !<br /> bisous
M
Bonjour Monique oh il est très joli celui là ! Fred à raison si la rando n'est pas annulée ce tantôt il faudra que je couvre ma tête , je n'en ai pas d'aussi beau et chaud que les tiens !il neige en ce moment ! belle journée Michèle01
Répondre
M
coucou Michèle<br /> bonne promenade et te couvrant bien !<br /> bisous
F
Vive les bonnets, chapeaux... en tout genre .... yessss le froid arrive sortez la tête couverte... Bravoooo Monique ...;-) bizzzzzzzz
Répondre
M
merci<br /> C'est la seule raison qui me fait aimer le froide : pouvoir mettre un bonnet pour avoir mes idées bien au chaud ! mdr !<br /> bisous bisous
D
MDR......te voilà victime de ton succès lol<br /> Ils sont jolis faut dire
Répondre
M
ahahah ! en effet !<br /> mais ça va, ils sont rapides à faire !<br /> bisous
G
Tout à fait une réflexion de la mienne de Camille!<br /> Bien jolis ces bonnets!<br /> Ils auraient été bien nécessaires ce matin!
Répondre
M
hihihi ! apparemment, toutes les Camille se ressemblent ! <br /> Merci<br /> Ici aussi il fait bien froid !<br /> bisous
B
C'est qu'elle est futée ta Camille !!! toujours très chouette tes bonnets !! je préfère la fleur au pompon .. il doit bien t'aller!!<br /> gros bisous couvre-toi il fait bien froid!!<br /> il a neigé hier soir et ce matin tout est blanc c'est beau ..gros bisous et bonne journée
Répondre
M
oh oui qu'elle est futée ! <br /> maintenant, va falloir faire attention à sa mère (ma fille) qui m'a déjà dit aussi qu'à elle aussi ça plaira bien un beige en plus de son gris ! mdr ! <br /> c'est plus telle mère telle fille chez elles c'est telle fille, telle mère ! lol !<br /> Ici, il neige depuis 3 ou 4 jours mais ça ne reste pas ! ça fond entre chaque chute ! c'est pas plus mal pour circuler !<br /> bisous
B
chapeau, hihihi, bises
Répondre
M
merci<br /> bisous bisous
V
Jolis bonnets.
Répondre
M
merci
C
ce sont toujours les cordonniers les plus mals chaussés, c'est bien connu !!
Répondre
M
c'est ce qu'on dit !<br /> bisous
A
Ils sont superbes!Bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
merci<br /> bisous
M
ta petite CAMILLE est mignonne<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
M
et sait y faire pour avoir ce qu'elle veut !<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens