Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2017 3 15 /11 /novembre /2017 03:00

Le 28 octobre, je vous montrais le petit bonnet crocheté pour ma petite Louane et je vous disais que sa maman m'en avait commandé un deuxième. Tout blanc celui-ci !

C'était sans compter que lorsqu'elle est venue rechercher Louane, elle était accompagnée des 2 grandes sœurs : Lucie 6 1/2 ans et Maélys 11 1/2 ans ! 

Bien sûr, celles-ci ont également passé commande ! 

Un rose avec pompon rose et blanc pour Lucie en 4/5 ans et un tout blanc pour Maélys en 12/13 ans ! 

J'ai cherché dans mes pelotes et j'ai trouvé ce qu'il fallait et, en prime, j'ai même trouvé une pelote de gris foncé et je me suis dit que ça pourrait le faire pour protéger mes cheveux blancs des froidures de l'hiver ! mdr !

Et voilà ce qui est tombé de mon crochet en quelques soirées télé :

 

4 nouveaux bonnets !

Le mien sans pompon bien sûr ! ça n'est plus de mon âge ! hihihi !

J'espère qu'ils plairont aux filles ! leur maman n'est pas encore passée les prendre ! ça ne saurait tarder !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop chouette j’adore
Répondre
M
et ils tiennent bien chaud !<br /> bisous
V
Jolis bonnets.
Répondre
M
merci<br /> bonne journée
C
Bravo !!! ils sont trop chouettes !
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
D
Coucou Monique, <br /> Quelle magnifique production. <br /> Je suis certaine qu'un joli pompon sur ton bonnet serait tout à fait parfait.<br /> Il n'y a pas d'âge pour les pompons...non mais.<br /> Bisous à vous deux. Douby
Répondre
M
coucou Douby<br /> Non ! décidément je n'aime pas trop les pompons pour moi ! par contre, le 2è (en beige légèrement chiné) est terminé et pour celui-là, je l'ai garni d'une petite fleurette sur le côté ! Je viens vous montrer ça bientôt ! en même temps qu'un 2è gris foncé pour ma fille et déjà commencé lui aussi ! <br /> bisous
M
Bonsoir Monique bravo ils sont magnifiques et certainement très chaud ! belle soirée Michèle01
Répondre
M
merci<br /> Je pense en effet qu'ils seront bien chaud et de plus, ils tiennent bien à la tête !<br /> bisous
V
trop jolis bonnets
Répondre
M
merci bien<br /> bisous
C
Ils sont superbes. Bravo. J'adore le rose. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup<br /> Il est joli en effet pour une petite fille !<br /> J'en ai un 2è en commande de la même couleur pour ma petite-fille Camille (10 ans) !<br /> bisous
G
jolis, jolis ces bonnets, bravo à toi<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous bisous
R
Quelle jolie production ! les filles vont être contentes ! <br /> Bisous
Répondre
M
merci ! <br /> et le suivant est déjà sur mon crochet ! presque fini ! fait pendant le trajet aller/retour vers l'hôpital pour une visite de contrôle chez l'ophtalmo !<br /> Et 2 nouveaux en commande pour ma fille et une de mes petites-filles !<br /> bisous
B
En voilà une production.. j'adore quand tu dis qu'ils sont tombés de ton crochet comme on dirait sortis du chapeau d'un coup de baguette magique!! Mais tu es une magicienne..!!<br /> J'aime celui sans pompon..en fait je n’aime ps les pompons mais ne me demande pas pourquoi!!! Par contre pour les filles c'est génial!! tu dois avoir des modèles pour toutes les tailles.. Je ne porte jamais de bonnets , ni chapeaux , ni casquettes.. j'ai une grosse tête!! ( mais pas LA grosse tête!! du moins j'espère!!! hi hi hi)( déjà petite fille je ne pouvais rien mettre sur la tête.. et à la piscine c'était le calvaire pour trouver un bonnet de bain..plus tard avec mon mari sur la moto je ne trouvais pas de casque à ma taille!!!)<br /> Bravo pour tous ces bonnets!!gros bisous et bonne journée..
Répondre
M
ok ! pas de problème ! <br /> bisous
B
merci pour ta proposition ..mais en fait je ne supporte pas avoir quelque chose sur la tête!!et puis j'ai de très longs cheveux qui couvrent bien!! hi hi!!<br /> merci encore de ta réponse gros bisous
M
non pas une baguette magique, mais le crochet peut-être !<br /> Ce modèle se fait rapidement en plus !<br /> Moi non plus, je n'aime pas les pompons mais les petites adorent ça ! jusqu'à un certain âge ! Une de mes petites-filles, Laura 17 ans, adore ça mais seulement en fourrure (fausse bien entendu) ! il paraît que ça fait plus "classe" ! mdr !<br /> Pour ta "grosse" tête comme tu dis, en le faisant toi même, tu peux adapter ! je pense qu'il y a moyen de faire ! ou peut-être en prenant de la laine plus grosse et un crochet en proportion ! il faudrait essayer ! Si tu veux, je peux me pencher sur le problème ! il te suffit de m'envoyer ton tour de tête !<br /> bisous
D
drôlement sympas ces tits bonnets. !
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
C
et moi je peux pasSer commande??
Répondre
M
bien sûr ! si tu veux ! quelle couleur ?<br /> bisous
B
bravissimo, tu travailles vite et super bien, tu vas faire des heureuses, tu en aurais bien besoin chez nous en ce moment avec le mistral glacial, bises et bonne journée
Répondre
M
merci beaucoup<br /> modèle facile et rapide à faire et très bien expliqué sur la vidéo de Lidia !<br /> Ici aussi beaucoup de vent mais aujourd'hui ça va un peu mieux !<br /> bisous
A
Ils sont super jolis!<br /> bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
M
tres joli cadeau<br /> monique la bretonne
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens