Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2017 1 28 /08 /août /2017 03:00

De nouveau une petite écharpe qui vient de tomber de mes aiguilles !

Multicolore cette fois ! Toujours à l'aide d'une pelote de laine de chez Action - Qualité Cake Swirlz - 100% acrylic - 350m/200gr -

J'ai pris des aiguilles N°5 et j'ai tricoté jusqu'au bout de la pelote au point de vagues.

Résultat : environ 26cm de large / 126cm de long .

Et hop ! une de plus dans la malle à cadeaux !

 

Echarpe multicolore

Fort coloré mais je pense que ça pourra plaire à certaines ! une enfant peut-être ?

En réalité, les tons sont un peu plus pastel que sur la photo !

On verra bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Monique elle fera une heureuse c'est certain car elle est mignonne , je suis de ton avis une petite fille aimera ces coloris !belle soirée Michèle01
Répondre
M
merci<br /> bonne nuit<br /> bisous
G
Sympa celle-ci aussi<br /> Bizzzzz
Répondre
M
sympa oui mais un peu voyante pour un adulte !<br /> bisous
D
Elle est très sympa oui pour un enfant....Bonne journée
Répondre
M
je pense aussi ! <br /> merci et bisous
C
je pense que cela peut être parfait pour un enfant !!
Répondre
M
c'est ce que je me dis aussi !<br /> Vous nous manquez déjà ! <br /> gros bisous
C
jolie colorée, ça réveillera les jours gris, bravo !
Répondre
M
du soleil même en hiver ! <br /> bisous
T
Un arc en ciel pour jours maussades!<br /> Bisous
Répondre
M
tout à fait ça !<br /> bisous
V
Jolie écharpe.
Répondre
M
merci<br /> bonne soirée
B
bravo encore une jolie réalisation et un cadeau de pret, bises et bon début de semaine
Répondre
M
merci <br /> bonne semaine à toi aussi<br /> bisous
M
Coucou <br /> Très jolie écharpe..c'est quoi comme point ..je connais Le jersey et le point mousse et je tiens mes aiguilles bizarrement m'a t'on dit ..Ben j'ai essayé de me lancer pour apprendre, mais bon avec mon Bras je ne peux plus faire ..bisou
Répondre
M
coucou Maya<br /> c'est le point de vague ! pas du tout difficile à faire !<br /> bisous
B
Cette pelote multicolore est bien sympa pour faire ce genre d'écharpe..j'aime beaucoup le point employé ça rend très bien!! Je suis sûre que cela fera une heureuse petite ou grande!!<br /> belle journée
Répondre
M
merci<br /> j'espère en effet qu'elle plaira !<br /> bisous
A
Elle est bien jolie<br /> belle journée
Répondre
M
merci <br /> bisous bisous
L
Coucou !<br /> Elle est très jolie avec son motif vague et ses couleurs toutes douces, où, c'est sûr qu'elle ravira sa future petite propriétaire !<br /> Bisous !
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens