Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2017 5 07 /07 /juillet /2017 03:00

L'amitié, même virtuelle, ne tient pas compte des kilomètres qui nous sépare.

Je viens de recevoir une jolie ATC brodée par Beya et remplie d'amitié pour MariChéri et moi.

Les petites croix sont, parfois, plus faciles à former que les mots dans certaines circonstances.

 

Voyez la merveille reçue et sa jolie enveloppe :

 

Merci Beya
Merci Beya

Encore un tout grand merci Béatrice.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
la blogo reserve de belles surprises !
Répondre
M
oh que oui ! <br /> biz
M
très jolie petite broderie de beya<br /> bisous
Répondre
M
merci<br /> biz
G
Très belle attention<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci<br /> bisous
V
C'est très joli.
Répondre
M
merci
B
bisous
Répondre
M
et encore un grand merci<br /> bisous
B
c'est émouvant ce que quelques croix..de gentils mots une pensée affectueuse.. tout cela fait du bien au cœur et au moral merci de le partager avec nous! et merci à ton amie virtuelle<br /> bonne journée
Répondre
M
exactement ce que je pense !<br /> biz
M
Le pouvoir des petites croix :)<br /> Superbe ATC de l'amitié , bravo Beya <br /> Bisou
Répondre
M
merci<br /> bisous
P
Jolie cet ATC, bravo à Beya, bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
merci<br /> biz
C
très jolie ATC en effet !!
Répondre
M
merci<br /> bisous
A
Très joli courrier<br /> biz
Répondre
M
merci<br /> biz
M
c ' est bien vrai quelle jolie carte.<br /> monique la bretonne
Répondre
M
merci<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens