Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2017 5 30 /06 /juin /2017 03:00

Il y a un mois, jour pour jour, Françoise alias Karamelline fêtait son anniversaire et j'avais pris soin de lui envoyer une petite attention que voici :

une petite atc à son initiale

une petite pendouille et

une carte postale représentant l'église de Waha, un petit village tout près de chez moi ! Eglise romane très connue surtout pour ses vitraux du célèbre Folon.

 

Bon Anniversaire 1 Karamelline
Bon Anniversaire 1 Karamelline
Bon Anniversaire 1 Karamelline

Malheureusement, encore une fois, l'enveloppe s'est perdue dans les méandres de la Poste ! Belge ou Française, nous ne le saurons peut-être jamais !

Avec toutes mes excuses Françoise, je te souhaite quand même, avec retard, un très bon anniversaire et je vais refaire un envoi ! juste le temps de rebroder un petit quelque chose mais pas à l'identique pour le cas ou ce premier envoi arriverait quand même un jour !

Je reviens vous montrer dès que Françoise aura reçu ce 2è envoi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça arrive souvent!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
M
2 fois jusqu'à présent ! le tien et celui-ci ! et les 2 postés à quelques jours d'intervalle !<br /> bisous
M
Pfff que c'est dommage, c'est décevant quand le courrier n'arrive pas!!!<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
M
Heureusement c'est assez rare !<br /> bisous
G
Pas de chance, la poste ce n'est plus ce que c'était......................<br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
M
comme tu dis !<br /> bisous bisous
G
Pas de chance, la poste ce n'est plus ce que c'était......................<br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
M
mince ! ça arrive assez souvent quand même<br /> très joli en tout cas<br /> bisous
Répondre
M
seulement la 2è fois que ça m'arrive ! et à quelques jours d'intervalle ! grrrrrrrr !<br /> bisous
C
De jolis cadeaux pour Karamelline. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Malheureusement pas arrivés ! j'ai refait un envoi que je viens bientôt vous montrer !<br /> biz
R
Quel dommage que ton courrier ce soit perdu , c'est pénible quand même !<br /> Bisous
Répondre
M
2 fois en suivant alors que ça ne m'était jamais arrivé ! grrrrrrrrr !<br /> bisous
B
j'avoue qu'avec la Belgique les envois sont parfois difficiles, bravo à toi pour ce bel envoi qui arrivera peut etre un jour!!!! bises
Répondre
M
j'espère aussi qu'il arrivera un jour ! ça ne m'était jamais arrivé avant !<br /> bisous
M
De belles broderies et une très belle carte ...
Répondre
M
qui j'espère arriveront un jour !!!<br /> biz
M
Coucou <br /> Rhoooo c'est vraiment désolant..elle va peut être la recevoir beaucoup plus tard , on croise les doigts ... sinon ce ne sera pas perdu pour tout le monde ...pfeuuuu bisouuu
Répondre
M
pas perdu pour tout le monde comme tu dis ! <br /> bisous
D
c'est pénible ces dodues qui se perdent !!!!! C'était un joli envoi !
Répondre
M
pénible en effet ! j'espère qu'il finira par arriver !<br /> bonne soirée
V
Jolies cartes.
Répondre
M
merci
C
je pense que la postière a apprécié ton envoi !!
Répondre
M
j'espère !<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens