Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2017 3 10 /05 /mai /2017 03:00

Ma copinaute Chantal que vous pouvez trouvez en cliquant sur le lien de son blog que voici :

http://lesouvragesdechantal.skynetblogs.be a fêté son anniversaire le 7 mai et comme elle m'a déjà souvent bien gâtée, je me suis empressée de lui envoyer quelques petites choses :

- tout d'abord, une petite atc (ma 24è !) avec un bon anniversaire et une jolie petite fleur façon "Digoin" :

 

Bon anniversaire Chantal

ensuite, 2 petits napperons crochetés pendant mes pérégrinations en voiture, le châle "Wingspan" dans les tons bleus et que vous avez déjà pu voir sur ce blog ainsi qu'un petit vide-poche en bois tout léger et garni de la broderie mystère du sal d'avril d'Hélène que je vous montrais hier :

 

Bon anniversaire Chantal

Le tout est bien arrivé chez Chantal qui est bien contente de ce qu'elle a reçu ! et moi, je suis bien contente de lui avoir fait plaisir !

Encore un très bon anniversaire Chantal !

Ce petit colis a été posté le 4 mai en compagnie de deux autres, de 2 enveloppes normales et d'une enveloppe brodée !

Il est arrivé le 8 mai ! pas mal comme délai ! mais il faut dire que c'était de Belgique à Belgique !

Une enveloppe normale est arrivée dès le 6 mai en France (que vous verrez dès demain) ! Encore mieux comme délai !

Il reste donc 1 enveloppe normale, 1 enveloppe brodée et 2 colis en route ! j'espère qu'ils vont arriver bien vite et que je pourrai venir vous les montrer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bien gâtée ..superbe ATC <br /> Ah oui moi aussi de beaux souvenirs avec cette vaisselle ..!!<br /> Ils sont Super tout tes plateaux cela me donne une idée pour une broderie :)
Répondre
M
merci Maya<br /> Contente de t'inspirer ! ces plateaux sont faciles et sympas à faire !<br /> bisous
G
Très joli, j'aime beaucoup les fleurs façon Digoin, quand je pense que j'ai eu, il y a qq. années , de la vaisselle "Digoin" , elle venait de chez ma Grand Mère, et que je m'en suis séparée....................grrrrrrrr<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci ! moi aussi j'aime beaucoup ce genre de broderies et j'aimerais bien trouver le livre ! <br /> Moi aussi, quand j'ai vidé la maison de mon ex belle-mère, il y environ 25 ans, je n'ai pas compris qu'il fallait garder ses magnifiques services de table, à café et tous ses saladiers en Digoin ! j'ai tout donné à ma fille pour qu'elle les revende en brocante ! <br /> Grrrrrrrrrrrrrrrr ! comme tu dis !<br /> bisous
G
Très joli, j'aime beaucoup les fleurs façon Digoin, quand je pense que j'ai eu, il y a qq. années , de la vaisselle "Digoin" , elle venait de chez ma Grand Mère, et que je m'en suis séparée....................grrrrrrrr<br /> Bizzzzz
Répondre
V
ohhh très jolie attention bises
Répondre
M
merci<br /> bisous
P
Superbe ATC et très jolis cadeaux ! Belle journée.
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
M
très jolis réalisations !<br /> bisous
Répondre
M
merci à toi<br /> biz
C
Tout est magnifique. Bravo. Bon anniversaire à chantal. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
merci ! pour moi et pour elle !<br /> bisous
V
Très jolies réalisations et beaux cadeaux.
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bonne journée
A
De jolis cadeaux<br /> belle journée
Répondre
M
merci à toi<br /> bisous
C
tu as bien gâté ton amiie !! l'atc est très jolie, je lui aurais bien piqué !!
Répondre
M
hahaha !<br /> merci beaucoup<br /> bisous
M
bon anniversaire CHANTAL<br /> tres jolis cadeaux<br /> monique la bretonne
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens