Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2017 7 12 /02 /février /2017 03:00

Le 29 décembre dernier, je venais vous montrer ma toute première carte postale brodée.

J'y ai pris goût et je me suis inscrite pour un échange sur le thème de la neige pour ce mois de février.

Echange organisé par Jacqueline que vous pouvez trouvez sur ses blogs http://jacqueline.over-blog.com ou http://lesrondesbrodeesdejacqueline.over-blog.com

Nous brodions en binôme et la mienne est Pierrette G. sans blog et voisine de Jacqueline.

Il fallait que la carte compte au minimum un Bonhomme de Neige ! chouette ! ma collection va encore augmenter ! hihihi !

Voici la très jolie carte que j'ai reçue de la part de Pierrette :

 

Ech. Carte Postale brodée "Neige" chez JacquelineEch. Carte Postale brodée "Neige" chez Jacqueline

Je les trouve tous mignons ces petits bonhommes qui vont bien vite rejoindre ma collection.

Merci Pierrette pour cette jolie carte.

Et maintenant voici celle que je lui ai envoyée et brodée grâce à une grille de Stickeule

http://stickeules-freebies.blogspot.be/

Une pyramide de bonhommes de neige :

 

Ech. Carte Postale brodée "Neige" chez JacquelineEch. Carte Postale brodée "Neige" chez Jacqueline

Elle est bien arrivée et Pierrette a été ravie de sa réception.

Merci à Jacqueline pour l'organisation de cet échange qui se termine bien ! que du bonheur !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou Monique<br /> <br /> Merci pour ta participation. Ces cartes sont magnifiques. Douce journée
Répondre
M
merci à toi surtout pour l'organisations.<br /> biz
F
très bel éhange bravoooooooooooo pourvu que les températures négatives persistent... afin qu'ils se conservent intacts ;-) <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
merci<br /> t'inquiètes, si je vois que les températures montent, il reste de la place au congélo pour les conserver jusqu'à l'année prochaine !<br /> bisous bisous
P
Superbes vos cartes postales. Belle soirée.
Répondre
M
merci pour nous deux<br /> biz
M
très bel échange ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
M
Bonjour Monique deux jolies cartes , la mienne est partie , je n'ai pas encore reçu !! bon dimanche Michèle01
Répondre
M
merci Michèle<br /> Elle va certainement arriver ! normalement l'échange était prévu entre le 13 et le 28 ! mais beaucoup ont posté plus tôt je pense par peur des délais postaux !<br /> bisous
M
Wouahhhh elles sont très jolies vos cartes,j'adore!! Bravo<br /> Bon dimanche <br /> Schmutz
Répondre
M
merci merci<br /> bon dimanche<br /> bisous
C
Joli échange en effet !
Répondre
M
merci à toi<br /> biz
T
Deux jolis échanges .J'adore ces petites cartes brodées .Bravo à toutes les deux .
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz
B
quel superbe échange, la mienne part demain , car je croyais que c'était entre le 13 et le 27!! mais j'ai aussi reçu celle de Jacqueline . bises et bon dimanche
Répondre
M
merci<br /> oui, c'était bien entre le 13 et le 27 ou 28 mais apparemment tout le monde s'est méfié des délais postaux et a posté plus tôt pour être sûre !<br /> Pour ma part, les deux (postée et reçue) sont arrivées en 2 jours !<br /> La Poste fait des progrès !pourvu que ça continue !<br /> bisous
A
Bel échange!Bravo<br /> biz
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous
C
bel échange !!
Répondre
M
merci<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens