Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2016 4 20 /10 /octobre /2016 02:00

C'est avec un peu de retard que j'ai pris connaissance de la date d'anniversaire de ma copine Claude-Annick alias Grany et je me suis donc empressée de lui envoyer une petite enveloppe!

Comble de malchance, je suis emmêlée les pinceaux dans l'affranchissement et l'enveloppe m'est revenue après quelques jours !

Allez ! hop ! on ne se laisse pas décourager et on refait une nouvelle enveloppe et cette fois, je fais bien attention  à la timbrer convenablement et je la remets dans la boîte !

Ouf ! à peine 2 jours pour parcourir 1100 kms ! la Poste a fait fort ! des deux côtés de la frontière ! (sûrement pour se rattraper du fait qu'une grenouillette se soit perdue dans ses couloirs et ne soit jamais arrivée chez moi ! ) lol !

Et voici un petit aperçu de ce que j'ai envoyé à Grany !

Une petite carte que vous avez déjà vue réalisée grâce à un mystère d'Hélène :

 

Bon anniversaire Grany

une autre petite broderie mais que je n'ai pas brodée moi-même ! il s'agit d'une ancienne broderie trouvée en brocante (malheureusement sans date et je ne peux donc pas dire son ancienneté!) :

 

Bon anniversaire Grany

j'y ai ajouté une petite cartonnette et des dentelles (toujours chinées) et la paire de ciseaux aux couleurs du drapeau français que j'avais commandée chez Casa Cenina , ainsi que quelques petites breloques diverses :

 

Bon anniversaire Grany
Bon anniversaire Grany

et, pour terminer, un petit napperon au crochet fait maison ainsi qu'un petit chien en feutrine muni d'un élastique , ce qui le transforme en MP, et que j'ai réalisé en "copiant" celui que j'ai reçu d'une autre copinette :

 

Bon anniversaire Grany
Bon anniversaire Grany

Grany a été ravie de ma petite surprise et m'a fait un grand plaisir en me passant un petit coup de fil pour me le dire de vive voix !

Encore merci pour ton amitié ma chère Claude et contente de t'avoir fait plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Désolé du retard mais pas ouvert l'ordi depuis qq. temps, Encore un grand merci pour m'avoir si gentiment gâtée ta jolie carte est toujours bien en évidence sur mon buffet et ton joli napperon sur un petit guéridon <br /> Bizzzzz et @ +
Répondre
M
contente de t'avoir fait plaisir !<br /> gros bisous
V
jolie surprise....
Répondre
M
merci
M
Que dire de plus!!! Ta carte est joli et Grany a reçu un superbe cadeau!<br /> Bonne soirée<br /> Schmutz
Répondre
M
Merci Myriam<br /> biz
R
De bien gentilles et jolies intentions de ta part ! Grany à été gâtée .<br /> Bisous
Répondre
M
merci - elle le mérite tellement !<br /> bisous
C
C'est superbe. Bravo. Grany a été bien gâtée ! Bonne journée. Bisous
Répondre
M
elle le mérite !<br /> bisous et merci
M
superbe envoi ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
merci<br /> biz
M
Coucou <br /> Elle a bien voyagé cette magnifiiiiique enveloppe <br /> Grany pourri gâté..bon anniversaire :)<br /> Bravo encore une belle surprise bisouuu
Répondre
M
elle en aura fait des kilomètres mais rapidement cette fois, ce qui n'est pas toujours le cas !<br /> biz
A
que de déboires pour cette jolie enveloppe, elle en aura fait du chemin<br /> bravo très joli et bon anniversaire à Grany<br /> bisous
Répondre
M
l'important est qu'elle soit enfin arrivée !<br /> bisous
B
bien gatée notre amie Grany et je sais combien elle apprécie , tout est très beau, et surtout l'Amitié qui nait parfois d'internet. bises et bonne journée
Répondre
M
elle le mérite bien ! et c'est vrai que l'amitié, même virtuelle, est importante !<br /> bisous
V
Jolis cadeaux.
Répondre
M
merci<br /> à bientôt
C
il faut dire que tu l'as bien gâtée !!!
Répondre
M
merci<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens