Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2016 5 12 /08 /août /2016 12:00

Déjà bien longtemps que je ne suis plus venue vous montrer une broderie faite par ma fille Christelle !

Depuis décembre 2015 pour être exacte !

Pas qu'elle reste sans broder, mais je ne viens vous les montrer que quand elles sont terminées et finitionnées ! il y en a donc quelques unes que vous n'avez pas encore vues mais qui ne sont pas encore complètement finitionnées !

En voici une que je viens juste de finir d'encadrer ! j'ai même peint le cadre pour qu'il soit de la bonne couleur !

Cette broderie de Christelle est destinée à sa fille Laura (bientôt 16 ans) qui adore Londres et je lui ai d'ailleurs moi-même brodé plusieurs modèles sur le sujet que vous avez déjà pu voir sur ce blog !

Voici le joli tableau qui orne désormais la chambre de Laura :

London - Mod BK1174 DMC "London Bus - Voyage à Londres" - de Christelle pour Laura - 2016

London - Mod BK1174 DMC "London Bus - Voyage à Londres" - de Christelle pour Laura - 2016

Laura était ravie ! autant par la broderie de Maman que par le cadre de Mamie !

Et vous verrez bientôt le suivant toujours sur le même thème qui est déjà bien entamé au niveau de la broderie ! il s'agira du Mod BK1172 toujours de DMC !

Je reviens vous le montrer dès qu'il sera terminé et encadré !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
MAgnifique!!!<br /> biz
Répondre
M
merci pour elle<br /> biz
G
Très beau tableau, bravo à Christelle<br /> Bizzzzz
Répondre
M
merci pour elle ! <br /> bisous bisous
C
très beau !:!!
Répondre
M
merci<br /> biz
B
bravo à ta fille la broderie est superbe, et bravo à toi pour l'encadrement, je comprends que ta petite fille soit contente, bises
Répondre
M
merci Beya<br /> biz
F
Magnifique, aelle a du s'amuser avec les tons de gris...Héloïse est en ce moment sur le Yin et le Yang d'isa Marescaux, elle en voit avec les tons de jaune / orangé et les dégradés de bleu !!! <br /> bravo à Chrystelle<br /> bizzz
Répondre
M
merci pour elle<br /> Oui ! c'est ce qu'elle m'a dit ! overdose de gris !<br /> biz
C
MA GNI FI QUE !!!!
Répondre
M
merci beaucoup
C
superbe ouvrage - elle doit être contente - bon WE
Répondre
M
ravie oui !<br /> merci
M
Très joli broderie ,vous avez bien travaillé toutes les deux. BRAVO<br /> SCHMUTZ
Répondre
M
merci beaucoup<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de p2xpassion.over-blog.com
  • : Ma passion pour le point de croix
  • Contact

Albums Photos

Liens